En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le livre "Belle et Bête" de Marcela Iacub sur sa liaison avec Dominique Strauss-Kahn ne sera pas interdit à la vente
 

La justice n'a pas interdit le livre de Marcela Iacub "Belle et Bête" comme l'avait demandé l'ex patron du FMI, qui avait assigné son auteur en référé pour "atteinte à l'intimité de la vie privée".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • SOYLI
    SOYLI     

    Vous pouvez dire je sans problème car ça n'engage que vous . En utilisant le nous vous présupposez que tous les autres pensent comme vous .Le cerveau reptilien se réfère au cerveau primaire que nous utilisons parfois sans réflexion aucune .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Vous ; vous me faites rire !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    EN cherchant bien , on peut trouver chez vous un vice !!

  • SOYLI
    SOYLI     

    Et votre tête à vous ? Elle ressemble à quoi?

  • Carambar
    Carambar     

    75 000 euros paiera un été de partouzes ! ...mais il aura à jamais la tête d'un cochon... au fait ça baise comment un cochon ? quelqu'un le sait ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dfl : malade.. sûrement ! pauvre.. voir !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la version politique est "on s'en f** d'tremper dans l'alvéole, on s'en f** pourvu qu'on biaise un coup.." (c) F. Dard / San-A :))

  • valgego
    valgego     

    à Acre : il est brillant l'intellectuel ,j'avais relevé ,vous m'aveR coupeZ l'herbe sous le pieR ,plus rapide bravo .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec une jaquette en plus, c'est 200.000 ventes mini. Joli coup de pub pour ton ex, pépère. .. Et il ne s'en doutait pas, que ça lui ferait de la pub, à son ex-"co-pine" ? Ben dis donc, s'il est bouché à ce point sur la compréhension du comportement humain... heureusement qu'il n'est pas président, pépère !! :))

  • valgego
    valgego     

    Mon pauvre soyli ,dans ton précédent commentaire tu viens ,non seulement de juger tous les commentateurs , mais en plus de les insulter ,......quant à l'argumentation ,tes clichés à deux balles inspirés du bouddhisme mal digéré de Vandame ,s'ils conviennent aux BD et aux films de série B , sont un peu courts de raisonnement ,bien qu'ils nous fassent passer d'agréables moments , il faut continuer à nous distraire . Nous n'avons pas très bien compris ce que pouvait être "un cerveau qui reptilien qui parle" attribué à une collectivité , l' interprétation intellectuelle et artistique
    d'une sexualité mal assumée , par le symbole phallique du reptile , peut-être ,......où va se nicher la créativité ? le cerveau n'a pas fini de nous surprendre ,celui de la belle ,comme celui de la bête. Par ,contre rien ne t'oblige à lire ce qui te dérange ,et nous n'envisageons pas d'obéir à tes injonctions ,pour descendre au niveau de ta surprenante créativité .

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire