En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des jihadistes francophones en Syrie, qui se sont filmés avec leurs propres téléphones portables à la mi-février.
 

BFMTV a pu se procurer des images de jeunes Français partis faire le jihad en Syrie. Des images inédites, qu'ils ont eux-mêmes filmées avec leurs propres téléphones portables.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

107 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    leur départ : une chance pour la France ! :))

  • Bilivine
    Bilivine     

    PS : Bizarre que BFM passe cela entre deux tours car je pense que cela favorise le vote FN...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Le plus étrange de l'histoire c'est que vent debout, les politiques, les journalistes, les "intellectuels" et artistes de gauche comme de droite, continuent d'affirmer que ce sont les Français qui votent Le Pen qui sont haineux. Cela étant dit, je n'ai jamais vote FN, et surtout je ne vois pas ce que cela pourrait changer. Ces gens sont "français". A part être impolitiquement correcte mais pragmatique je préfère qu'ils restent la-bas (sous n'importe quelle forme).

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    BRAVO LA FRANCE NID A TERRORISTES ILS PEUVENT FAIRE UN PIED DE NEZ AUX FRANÇAIS ILS ONT ÉTÉ ACCUEILLIS , AIDÉ , ET LA VIEILLE NATURE EST RÉAPPARUE
    ILS SONT DES MILLIERS EN FRANCE A ÊTRE PARTI FAIRE LE JIHAD , MAIS QUEL LAXISME EN FRANCE , C'EST INCROYABLE DE VOIR UNE TELLE SITUATION , L'ENDOCTRINEMENT DE CES GENS SONT TRÈS FACILE IL SUFFIT QU'UN PRÉDICATEUR DE HAINE LEUR FASSE UNE LECTURE DU CORAN ET C'EST PARTI
    POUR LA SYRIE OU AUTRE PAYS QUE NE FERAIT -ON PAS AU NOM D'ALLAH ????
    NOUS N'AVONS AUCUN POINT COMMUN AVEC CES GENS QUI NE PENSENT QU'A TUER

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Wow, heureusement qu'elle est là la Lepen ! Sérieux on croyait que la France était étanche aux religions de ses anciennes colonies et millions d'immigrés, et que les agents des services de renseignements français passaient leur temps à se tripoter la nouille. Dommage qu'elle soit moins douée quand il s'agit de faire autre chose que fanfaroner avec des lapalissades.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Non mais même morts hein, ils peuvent les garder là bas. Un trou dans le sable, ou pas d'ailleurs, et inutile de dépenser du kérozene pour le trajet.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors comme ça on donne un petit coup de main à la promotion du djihad ? Ca change guerre des photos souriantes de merah. Enfin chacun son trip, hein, l'important c'est de s'assumer soit et les conséquences de ses actes.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    encore des chances pour la France dont les "études" (?) ont été subventionnées par les allocs. Nos impôts, quoi ... Allez, zou : retrait des allocs à toute la famille en cas de D.J.AD !

  • aglae91
    aglae91     

    La France devient une COLONIE de L'Algérie....et bientôt... l'EUROPE

  • aglae91
    aglae91     

    C'est connu de vieille date.....l'Algérie et ensuite la France, on vous en parle depuis 60 ans.....vous étiez informés, maintenant vous allez comprendre si ......vous ne vous remuez pas le <<<<<pompon .

Lire la suite des opinions (107)

Votre réponse
Postez un commentaire