En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait  de Medhi N., suspect des assassinats perpétrés au musée juif de Bruxelles.
 

Un homme soupçonné d'avoir tué quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai a été arrêté vendredi à Marseille. Il était porteur d'une Kalachnikov et d'un revolver du type de ceux utilisés dans la capitale belge pour les assassinats de trois personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

197 opinions
  • Justin49
    Justin49     

    Perso, ce n'est pas BFM qui me tracasse mais ce sont les malades sur ce site !!

  • Justin49
    Justin49     

    Perso, ce n'est BFM qui me tracasse mais ce sont les malades sur ce site !!

  • Lucifer
    Lucifer     

    @truecolor, pourquoi ne pas donner le bon exemple ???

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    "Ces gentils ou pas" abusent de nos règles "gentilles" et en profitent largement. Quand les bombes exploseront en France cela ne saurait tarder avec pas loin de 800 décérébrés en activité. Nous aurons droit à des bas de gamme rejetés en France, rejetés en Syrie où ils auront tout juste été capables de nettoyer les latrines et de servir d'exutoire dans des bordels de campagne. Donc de gros gros frustrés vont nous tomber dessus. Ce gvt devra mettre en oeuvre un "patriot act" ou pire quitte à tordre notre sacro sainte démocratie. Quand je vois et j'entend nos bisounours qui parlent encore de "loups solitaires" alors que les bases arrières sont déjà consolidées en France, le réveil va très brutal.

  • daddy
    daddy     

    Cette bonne blague : avec les frontières grandes ouvertes...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais je pense que ça va les rendre gentils. Ou pas.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Parce qu'ils ont des comptes à rendre en cas de litige.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    La bonne question est pourquoi BFM récupéré les @IP sans prévenir l'internaute lors de l'inscription? Ce n'est pas uniquement BFM qui pratique d'ailleurs.

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Ceux qui sont morts ou se sont fait sauter: récupération des morceaux de viande, les placer dans un linceul en peau de porc et enterrement, le tout filmé bien sûr. Ce sera dissuasif!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ben pour l'instant la famille qui l'a courageusement adopté à des institutions de placement est en train de dire que c'est la faute de l'état ...

Lire la suite des opinions (197)

Votre réponse
Postez un commentaire