En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation anti-mariage homo dans les rues de  Paris le 21 avril 2013.
 

Entre 45.000 et 270.000 opposants au mariage homosexuel ont défilé dimanche à Paris, selon les estimations de la police et des organisateurs de La Manif pour tous.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

199 opinions
  • herge
    herge     

    Une belle après-midi, mais je voudrais la compléter de la vidéo suivante:
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jx0tD5UIB_w

    Quand je vois les agissements de cette police politique: C'est de la provocation

    Je n'ai qu'une envie, trouver un costume avec le logo, des chaussures, et tous les types de vêtements que l'on peut trouver dans les rayons de fringues.

  • owenzed
    owenzed     

    C'est ça la tolérance, moi personnellement, je ne veux chasser personne, juste vivre ma vie et être tranquille, mais avec des personnes dangereuses comme vous, c'est difficile bubu67, si vous avez un grain de raison, utiliser le...

  • owenzed
    owenzed     

    Je suis persuadé que ces enfants seront beaucoup plus heureux avec 2 papas, ou 2 mamans aimants!

  • DirDir
    DirDir     

    A Jamais mes conneries ce sont les 2 premières lignes. Le pavé c'est l'un de vos sympathisants, qui fait partie de votre fan club, qui l'a rédigé. Le mieux est d'aller sur ce site fangeux que vous devez connaître et y rester pour déféquer.

  • unpereencolere
    unpereencolere     

    Ce conflit n'en finit pas, et ne lasse pas les français ?! Ou bien, est-ce que ce sont violences et manipulations politiques faussement éthiques qui sont sans fonds ? Collard, Boutin, banderole brandie en tête de cortège, et certains pensent encore qu'il s'agit de la morale de mère nature ? Tragi-comédie qui alimente la haine contre la différence, qui lui déroule un tapis rouge, comme elle le fait depuis des années pour nous diviser, mieux nous programmer, nous manipuler, nous asservir. Nos gamins imbibés dès le berceau par ces incohérences qui n'ont rien d'humain, leurs esprits bourrés de fausses valeurs, ont trouvé refuge dans ce qu'ils pensent être leur univers réservé, mais qui n'est que la réplique de cette société vidée de sens. Drogue, loi du plus fort, trafics. Ils se pensent forts, ils le sont, mais ne sont-ils pas victimes aussi ? Pour ma part, réponse positive. Cette réponse je la publie et je la partage pour qu'elle continue à faire écho comme elle le fait depuis plusieurs semaines. Nos enfants sont-ils acteurs ou victimes ?

  • A Jamais
    A Jamais     

    @ landais, j'ai tellement l'habitude de lire les conneries de DirDir que je n'ai même pas pris la peine de lire son pavé donc bon ^^

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    le modèle social a été torpillé par Giscard avec le regroupement familial dans un élan démago de sur-enchère stupide.

  • landais
    landais     

    @DirDir , et en plus sur les photos on peut lire date not available, donc en bon Français "Date non disponible" que de la manipulation de preuves pour leurrer les Français.

  • landais
    landais     

    "revivez la journée de dimanche" Bravo les journalistes, enfin si on peut appeler ça des journalistes. Toujours le même refrain, toujours les mêmes images. Pas trop fatigués en fin de journée ?????????

  • A Jamais
    A Jamais     

    Donc si les autres pays rétablissent la peine de mort on fait pareil ? Si ils rendent légal le mariage au sein d'une même famille, on emboite le pas ? Ben quoi ?? Après tout si on considère l'Homme comme un animal, en quoi es-ce mal de se taper sa cousine ou mieux, sa soeur ?...l'argument des faibles d'esprit >> "hé regardez autour de nous d'autres pays l'ont fait et ils sont toujours vivant ! " Juste comme ça, une chose immorale le reste, qu'elle soit pratiqué ou non.

Lire la suite des opinions (199)

Votre réponse
Postez un commentaire