En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dégâts sont finalement limités, après les débordements rencontrés lors de la manifestation pro-Gaza.
 

Tout comme il y a une semaine à Barbès, une nouvelle manifestation pro-Palestine s'est déroulée place de la République, bien qu'elle ait été interdite par les autorités. De nouveaux heurts ont éclaté, une cinquantaine de personnes ont été interpellées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

177 opinions
  • zero de conduite
    zero de conduite     

    @Bernard Cuny dit "Le Creux". Vous nous faites les vierge effarouchée mais tout votre discoure accuse Israel de commettre un génocide. Assumez.

  • rebelle080
    rebelle080     

    dsl : les cagoulés en général sont des extrémistes, allez savoir qui se cache derrière ?

  • rebelle080
    rebelle080     

    les cagoulés en général sont des extrémistes, allez savoir qui sa cachent derrière ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    @rebelle080, demandez leur, vous semblez tellement de leur côté !

  • Bernard Cuny
    Bernard Cuny     

    Il y a même de robots "médecins" maintenant...

  • jpblc
    jpblc     

    Je suis d’accord avec l’attitude de nos responsables de l’Etat français sur la gestion des manifestations à Paris. En fait il en interdisent certaines ( suivant les organisateurs) mais laissent se dérouler celles qui ont été interdites tant que tout est calme ! C’est fort bien vu, car cela permet de distinguer les manifestants recherchant la paix des casseurs et haineux ! Et les prises de positions de qui que ce soit permettent de savoir si ceux qui les profèrent sont sensés ou psychotiques (destructeurs sans discernement).

  • jpblc
    jpblc     

    J’étais à Lyon cette après-midi. Je n’ai pas manifesté, mais j’ai entendu des slogans .
    Je reconnais que rien de cassé, c’est déjà appréciable. Mais de là à obtenir une sympathie grandissante dans la population française ou dans celle résidant en France, les organisateurs ont encore pas mal de pain sur la planche. J’ai trouvé les propos haineux et généralisés envers tout Israël - ce que je comprends comme étant tout le peuple israélien. Il ne semble pas pour ces organisateurs et ceux qui ont repris les slogans y avoir de distinctions entre les individus de base, les religieux, les militaires et autres. C’est faux : beaucoup des deux côtés veulent la paix et ne savent pas comment la réaliser rapidement.

  • rebelle080
    rebelle080     

    Les forces de l'ordre ont arrêté 50 personnes mais ont-ils arrêtés ceux qui étaient cagoulés ?

  • blues brothers
    blues brothers     

    allons soyons sages ,attendons la prochaine manif de demain et apres demain on est bien partis pour ,bonne soirée a tous

  • blues brothers
    blues brothers     

    @rebelle080 tout comme la majorité des soit disants casseurs

Lire la suite des opinions (177)

Votre réponse
Postez un commentaire