En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les feux d'artifice ont débuté à 23h15 en Normandie.
 

A l'occasion du 70e anniversaire du "D-Day", la journée de jeudi a fait l'objet d'un vaste ballet diplomatique dans la capitale. Revivez ici les événements de la soirée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Cela a été un grand jour ! Maintenant l'ennemi est plus sournois : c'est le terrorisme, ou la crise, l'Europe ou pas ... Pourtant il y a toujours des solutions simples, qui ont été émises clairement, mais laissées au rancard par les différents partis en place depuis des années. Des écrits de LRH, aux propositions sensées de listes minoritaires, il y a vraiment beaucoup de bonnes idées, de gens bien, compétentes et de bonne volonté. Choisissons des représentants honnêtes, qui ont déjà fait leurs preuves avec des méthodes simples et compréhensibles de tous, car émises avec des mots simples.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    DDay par ci DDay par là.... L'avenir de la France s'est joué le 18 juin 1940. Curieux de zapper De Gaulle avec une telle désinvolture. Il vous fait trop d'ombre ? Vous avez peur de chagriner nos "amis" anglo-saxons ? Ayons une pensée pour le dernier homme d'état que nous ayons eu en France.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Danytou .. vous savez bien qu'à l'Elysée.. "la bouffe est dégueulasse" ;))

  • Lionne77
    Lionne77     

    D'après Métro, "D-Day : un anniversaire à 8 millions d'euros"

    http://www.metronews.fr/info/d-day-le-70e-anniversaire-du-debarquement-coute-plus-de-8-millions-d-euros/mnfe!Rp7X9GchXRc8s/

  • Celimene
    Celimene     

    @trunky ça c'est le prix que vous avez vu sur internet ! ce n'est pas ce qu'il est facturé chez Guy Savoy ! !!!!! vous pouvez multiplier par 2 ou 3 .. si ce n'est pas plus ! et je ne parle pas du prix du bar de et des extras !

  • Celimene
    Celimene     

    Guy Savoy fait sa pub ! un dîner et un souper pour FH ! là il ne va plus entrer dans son costume qui est déjà trop petit ! mais grande son incompétence ! peut-on connaître le menu "dégueulasse" de l'Elysée comme le disait une certaine ministre ?? c'est passionnant l'information !

  • Justiicia
    Justiicia     

    je suis pas inspiré ........................pour commenter !

  • Justiicia
    Justiicia     

    mais non !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    JUIN 44 , mon grand père Directeur SNCF, chef de la résistance Bourgogne--Lyon, faisait sauter des trains et des rails.... a été dénoncé , vendu, déporté ...jamais retrouvé...

  • Lysa
    Lysa     

    Il doit bien y avoir une raison et ce n'est pas "dieu seul le sait" ! Vous en faites pas, Obama et Poutine vont bien se croiser à la commémoration. Pour le reste ce sont des secrets d'états et on pourra les commenter pendant des heures, les secrets n'appartiennent pas au peuple !

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire