En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Défilé du FN: quand Bruno Gollnisch agresse des journalistes de Canal +

Mis à jour le
Bruno Gollnisch a frappé l'équipe du Petit journal de Canal +, ce vendredi lors du défilé du FN.
 

Une équipe de trois personnes du Petit journal de Canal + a été molestée, ce vendredi, lors du traditionnel défilé du FN par des militants, mais aussi, selon nos images, par Bruno Gollnisch, député européen et membre du bureau national du parti d’extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • reirize
    reirize     

    ce qu'oublie de dire yann barthes c'est que ses journalistes sont dans la provoc et l'on connait leur penchant politique !!!

  • domino 45
    domino 45     

    envoyer quoi vous me viré toute vérité n est pas bonne à dire j ai fait au moins 8 commentaires sur différents sujets aucun n est resté mon appartenance politique vous derange? mes propos sont correcte et vrais concernant le defiler du 1er mai dont j étais MARINE LE PEN s est fait agressé par ces hystheriques en deposant sa gerbe ainsi que Jean-Marie Le pen mais le pire a recommencer avec les 3 folles banderoles ou torchon rouge la couleur extreme des slogans et DESSINS fachiste dessus et aussi sur le corps et le plus beau LE SALUT NAZI avec hey le pen au microphone qu un type leur donne c est honteux de provoquer les gens qui se trouvaient la pour ecouter le discours de marine le pen c est voulu quand à MR B;GOLLNISCH il n a blessé que le micro le journaliste a rien eut les cinglés aussi heureusement! car 1 a été reçu à B F M ne parlant pas FRANCAIS ces filles devraient etre expulser pour violence incitation à la haine qu'en pense LA LYCRA LES DROITS DE L 'HOMME toutes ces associations bien pensante sans compter touche à mes POTES!

  • domino 45
    domino 45     

    ou est passer mon commentaire cela continue la selection ou sont les 100 opinions?

  • Plakram
    Plakram     

    Ce n'est pas une première au FN : Deux journalistes de Mediapart "agressés" par des proches de Marine Le Pen. Des journalistes du Monde en ont aussi fait les frais. La journaliste de BFMTV a elle-même été bousculée par des militants FN lors d'une fête "Bleu, Blanc, Rouge", en 1984, comme en témoigne cette archive écrite: "L'agression dont a été victime une journaliste à la fête 'bleu-blanc-rouge' qui s'est déroulée le week-end dernier à l'espace Balard. Ruth Elkrief, de la radio de 'Libération', a été insultée à cause de ses origines étrangères. Il lui a même été craché au visage".

  • calabre
    calabre     

    La violence attire la violence,et la haine attire la haine,c'est ce que vous semez vous journalistes jour apres jour,infos après infos alors de quoi vous plaignez vous.....?S'il y a des gens qui veulent garder leur religion,leur culture,leur mode de vie leurs origines c'est leur droit et personne n'y pourra rien.En continuant de cette manière on va au devant de graves problèmes raciaux.

  • quidambofe
    quidambofe     

    et marine qui dit que tout est bien dans le FHAINE parti de .... quelle belle bande d'hypocrites et dire que des gens croient en ce parti !!! même s'il y a beaucoup à dire sur les autres ce n'est pas comparable. LES LE PEN pensent d'abord à eux et leur fric Belle affaire de famille

    Telok11
    Telok11      (réponse à quidambofe)

    F Haine est complètement éculé et totalement puéril. Si vous avez douze ans et demi,c'est excusable. Sinon...

    Billy33380
    Billy33380      (réponse à quidambofe)

    Il y en a bien qui ont voté Pépère !...

  • ellibertad
    ellibertad     

    CANAL on pourrait remplacer le + par une faucille et un marteau

    c'est vraiment la couleur politique de cette chaîne

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Provocation des bobos gaucho de canal , en attendant ils ont exactement ce qu'ils voulaient de "mauvaises images" du FN qui vont tourner en boucle pendant une semaine, mais les Français ne sont plus dupes des manipulations de ces soi- disant journalistes...........

  • pinocchio
    pinocchio     

    Si l'on appelle ça une agression, les images montrent tout juste un tirage de micro.
    Ces pseudos espions journalistes ne doivent pas savoir ce qu'est la violence.
    Sans doute y a t'il beaucoup de réformés dans leurs rangs

  • pinocchio
    pinocchio     

    Quant à la pratique du journalisme à la façon Canal+, c'est tout sauf du journalisme.
    Les reportages sont tous retouchés , coupés, mixés et remixés pour leur faire dire ce que l'on a envie de leur faire dire.
    Le plateau du grand journal et du petit journal sont les rendez vous quotidiens de people en mal d'audience qui veulent faire du buzz pour faire monter les taux d'écoute en trafiquant et en caricaturant l'Info.
    Dommage que la tranche horaire 19h00 21h00 ne soit pas cryptée comme le reste des programmes.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire