En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo d'illustration - Habib Grimzi a été précipité d'un train en pleine nuit du 14 au 15 novembre 1983 par trois aspirants à la Légion étrangère
 

Le gouvernement rend hommage vendredi à un Algérien assassiné dans la nuit du 14 au 15 novembre 1983 par trois postulants à la Légion étrangère. Ils l'avaient jeté d'un train sans autre motif apparent que la haine et l'alcool.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • louva
    louva     

    Vraiment, ça continue !!!! c'est la période du racisme !!!!!! il faut en remettre une couche tous les jours , c'est la mode actuelle !!!

  • faimdete
    faimdete     

    commémoration Mérah ? c'est pour quand ?
    ces gauchistes sont capables de commanditer un vrai faux attentat ! si, si ça c'est déjà vu !
    une affaire Carpentras tombera juste avant les élections municipales !!! leur marque de fabrique: sournois, hypocrites, menteurs....

  • reponse
    reponse     

    Le gang des Barbares c'était quoi ? et sa victime c'était qui ? le pauvre garçon torturé par cette racaille, qui en parle et pourtant c'est le reflet de ce pays. Cherchez pas ,c'est trop vrai pour en reparler et faire la une des médias. Pauvre gars qui a eu une mort atroce .

  • reponse
    reponse     

    Le gang des Barbares c'était quoi ? et sa victime c'était qui ? le pauvre garçon torturé par cette racaille, qui en parle et pourtant c'est le reflet de ce pays.

  • reponse
    reponse     

    Comme dis la mère Denise . Ha oui sa c'est VRAI . Le profit de ses faits sont bien l'opportunisme pour les bobos de gauche . Je me souviens du jeune fasciste de gauche mort à Paris après une bagarre avec un autre fasciste de droite . Là on a vu les bobos courir sur cette affaire et les caméras. A qui le tour !

  • deuxc
    deuxc     

    Donc tous ces évènements seront désormais commémorés? Et le meutre de la vieille dame, sauvagement assassiné, il sera commémoré? Tout comme les personnes âgées torturées à leur domicile, ce sera commémoré? Des victimes Françaises qui sont passées dans l'oubli...

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    un des trois agresseurs était ju.f,ce qui n’a pas empéché son congénère Roger Levy dit Hanin de faire le film de propagande Train d’enfer

  • reponse
    reponse     

    Ils ne sont pas tous Français comme vous le prétendez . Vous vivez dans le monde de ``plus belle la vie`` ou ``l'amour est dans le près`` ou ce monde là.
    mediafire.com/view/12a69wsj48vvri0/algerien_presse.jpg

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    OUI…. TOUS UNE BANDE DE FAUX CULS….CE SONT NOS POLITIQUES LES 1ERS RESPONSABLES…. qui a parlé des mauvaises odeurs? qui a parlé de sous hommes? qui a dit quand il y en a un, ça va mais….. qui a dit ça manque de » whites » ???? ET APRES, ON FAIT MINE DE S’ETONNER DES DERIVES…. QUI A CRAQUE L’ALUMETTE ????? sans compter leurs très lourdes responsabilités dans le regroupement familial et la favorisation de l’ immigration non contrôlée, qui n’ a fait qu’ exacerber les passions…… OUI, NOS POLITIQUES SONT RESPONSABLES DE CETTE SITUATION…..

  • Le Patriote
    Le Patriote     

    Non, mais j’hallucine ou quoi? On nage en pleine folie gouvernementale. Si nos ministres devaient assister à des cérémonies commémoratives pour tous les blancs tués, poignardés, atrophiés, victimes d’attentats pour raisons racistes, il faudrait tripler le nombre de ministres et les faire voyager 24h/24h. Et encore, SANS REMONTER IL Y A 30 ANS. Ils n’ont donc trouvé que ça pour jeter de la poudre aux yeux et tenter de remonter dans les sondages ? Ils devraient changer de conseillers en comm. Ou plutôt non, qu’ils les gardent. Plus vite ils s’enfoncent et mieux ça vaut. Pour nous.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire