En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La journaliste Céline Martelet raconte son recrutement par des jihadistes français en Syrie.
 

Pendant plus d'un mois, une journaliste de RMC a enquêté sur les réseaux sociaux, changeant d'identité et se faisant passer pour une jeune Française convertie à l'islam... Résultat: elle a été recrutée très facilement pour le jihad. Récit.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • felicie
    felicie     

    Croire ou non au Père Noël, là est la question...

  • rebelle80
    rebelle80     

    Extraordinaire ! Ici, quand on met un mot qui déplait , pschitt, nos comms sont supprimés, et le manolito (ex ministre de l'intérieur) n'a rien fait ! beurk ! on continue à indemniser ces gens là qui partent faire la guerre, pendant ce temps là, les ASSEDIC, les allocs..... Tout continue à tomber ! à côté de ça, on nous prévoit de belles surprises pour nous, humains normaux.... Non remboursement de visites chez le toubib ! BRAVO et HONTE à ceux qui ont voté pour ce gouvernement ! là, ça devient TROP GRAVE! Je vous souhaite de supporter autant de misére que celle que supporte une majorité de français !

  • danytou
    danytou     

    Valls n'est qu'un menteur de plus qui ne fait rien ou si peu pour éradiquer ces recruteurs assassins qui gangrènent la France .On va voir si Caseneuve se montre plus efficace .

  • nanardu77
    nanardu77     

    il y a quelques mois notre MANU national disait que cela concernait une dizaine d'individus.M D R .Et tout ceci aux frais du contribuable français.Assedic,caf,cmu,etc etc...

Votre réponse
Postez un commentaire