En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Cannabis Social Club défend l'autoproduction pour consommation privée, un moyen d'éviter les trafics.
 

Le 4 mai, à Paris et dans plusieurs grandes villes de France, s’organise la Marche mondiale du cannabis. L’avenir du Cannabis social club menacé de dissolution sera au cœur des discours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Klimera
    Klimera     

    Un jour en paix ?
    Bonsoir à vous tous !
    On remarque que l'État est un vrai serpent qui se mange la queue avec sa répression qui n'a nul égalé dans sa médiocrité d'autrui.
    Pour faire clair à quand l’Egalité des choix de chacun, la Liberté de faire ce que l'on veut de notre corps, et la Fraternité du respect de l’autre ?
    Personnellement je suis simple consommateur par pur détente psychologique, par mon propre chef dans l'illégalité et l'oppression la plus total d'aller en garde à vue où pire la prison. Vous me dirais arrête alors ou prend des antidépresseurs... pfff regarder plus bas se que j'ai déjà noter .... et la nature vous y pensez ?
    A tous c'est mort du tabac car oui ce qui fais l'addiction du cannabis c'est de le mélanger avec le tabac !!! L'effet récréatif n'en parlons pas car l'alcool est mille fois plus aberrent et mortelle!
    Sur ceux, que les mentalité change dans le bon sens une bonne fois pour toute !!!
    Merci de m'avoir lu et merci à tous ce qui s'implique ou se sente concerné!
    Paix

  • 666mon
    666mon     

    (saloperie de nouveau clavier) *dans tout Paris de manière littéralement virale. Le nombre de ces deux entités sera en revanche infinitésimal devant le nombre de personnes qui ne fichent royalement de tout cela. Ces gens là, bien entendu, ne sont jamais pris en ligne de compte dans les grands débats de société.

  • 666mon
    666mon     

    C'est un doux rêve que la légalisation... Avec les vagues d'opposition farouche ayant pour motivation première la protection des mômes que cela va susciter, c'est pas près d'arriver.

    Il y aura des groupes de pour, comme d'habitude nettement moins inférieur en nombre que les groupes contres qui organiseront des manifs d

  • 666mon
    666mon     

    @alex30000 : Puisses-tu dire vrai...

  • mlimine
    mlimine     

    Arrêter de croire que les fumeurs de cannabis sont de vrai feignant bien au contraire bon nombres d'entre eux travail et on une vie social bien rempli.ces personnes payent toutes leurs cotisations et impôts et entretiennent tous ces personnes incapables de se lever et de se bouger les fesses pour travailler!!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est juste une histoire d'argent et de lobbying pharmaceutique et donc politicien, il y a des milliards qui circulent en souterrain grâce à la prohibition sur cette plante et ses dérivés. C'est tellement facile d'incruster dans l'esprit des veaux l'image du camé fumeur de haschich ou d'herbe hippies que personne ne peut s'imaginer que son employé de banque, plombier, caissier ou même collègue de travail puisse avoir son jardin chez lui et fasse pousser pour sa consommation. L'étroitesse d'esprit de la majorité des gens sur une plante qui pousse toute seule naturellement et de ses bienfaits pour la santé représente bien la manipulation quelle subie, il y a un siècle nous avions des "drogueries" et ne pas cultiver un carré de chanvre était condamné par la loi. Cette plante à de véritables vertus médicinales accessibles à tous, autant que les fruits et légumes naturels que vous ne trouverez plus nulle part vu que les graines et semences ont toutes été brevetés et manipulées dans l'indifférence totale. On vous en*ule à longueur de journée et vous en redemandez, venez pas pleurer...

    David.

  • Samderouen
    Samderouen     

    Il faut dépénaliser la culture et la consommation...C'est une évidence. De plus on est en démocratie bordel. Or on interdit de faire pousser une plante chez soi et de la consommer, c'est juste hallucinant. Ou est la liberté chère à notre bonne république ?

  • Klimera
    Klimera     

    Ma vie, pour cause j'ai plusieurs problèmes existentiels dus à ma jeunesse tourmenté de décès et de mauvais tournures de vie (dans mon cerveau) rien de bien méchant pour certain mais à vie pour moi ! C'est en ma connaissance le seul moyen naturel de détente psychologique sans compter le sport, basilic, massage en tous genres, méditation, huiles essentielles etc .... La liberté, l'égalité la Fraternité ?
    Merci de m'avoir lu et merci tous ce qui s'investisse ! je vous porte dans mon coeur !

  • Urbain VIII
    Urbain VIII     

    Super , ont va pouvoir faire un Label Bio "Made In France" , cette fois nous somme sauver pour de bon....bref , si des personnes ont envient de fumer de l'Herbe pourquoi pas , du moment qu'il paye leur cotisation (charge sociale CNAM, CAF) , l’impôt (revenue/ISF) et la TVA .....mais attention , il faut que au final sa soit moi cher que l'Herbe d'importation ....oui , mais comment il vont faire les autres pays qui vive du trafique de drogue.....enfin , la drogue engendre que de la misère et il y a déjà pas mal de monde dans ce CLUB là....

  • Mllmanon
    Mllmanon     

    Le droit de parole et de penser est francais "mamily"..
    Sinon y aurait du boulot avant d'empêcher des manifestations...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire