En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • sebastien56250
    sebastien56250     

    aujourd'hui la bretagne grognent je n'admets tjs pas que l'etat ne voit rien ou ne fait rien!! on est capable d'aider des étrangers qui arrivent a coup de pelle en France on leur donne tout !!!! et nous en bretagne on veut simplement du travail et etre reconnu ! aujourd'hui qui n'a pas de produits dans son frigo ou placard qui n'arrive pas de BRETAGNE !!! merci boris pour tes commentaires je me cacherais au fond d'un bois a ta place

  • sebastien56250
    sebastien56250     

    tu doit etre une personne qui mange jamais de fromage jamais de vollaille ou jamais de poisson j'aurai eu honte davoir ecris sa d'une autres régions de France continue a profiter de ce que te donne l'etat avant que la colere bretonne montent frapper a ta porte

  • sebastien56250
    sebastien56250     

    boris je te perçois directement comme un profiteur de l'etat un

  • Bilivine
    Bilivine     

    Trouvez vous normal que notre pays dépense autant d'argent pour les immigrés, mais qu'il ne soit pas capable d'aider les gens qui font les boulots les plus difficles, les gensqui font bouffer notre pays ? le jour où les bobos, malgré leur fric feront une queue de 300 mètres pour bouffer, pour mettre leur baguette dans un sac Prada, nous en Bretagne nous rigolerons !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    si la France s'était réveillée comme le font les bretons, nous serions peut être aujourd'hui, libérés de ce gouvernement d'incapables !

  • landais
    landais     

    Toujours sur le pied de guerre et toujours méfiants vis-à-vis du 1er ministre, il faut les comprendre, et ils sont bien raison.

  • oceanecarbike
    oceanecarbike     

    Il n'a pas dû venir en Bretagne ? Le Breton est renommé pour être têtu et travailleur acharné . Il veut vivre de son travail. Si çà pouvait être partout comme çà........................

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    dans les banlieues régulièrement enflammées par les délinquants, il faut aussi payer pour tous les secours, policiers, pompiers, etc etc..... mais là personne ne monte au créneau !

  • enfarine
    enfarine     

    Les uns cassent contre les AUTRES qui PILLENT

  • enfarine
    enfarine     

    Du n'importe quoi mon pauvre !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire