En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La suppression des aides au mérite avait créé une polémique, car elle pénalisait notamment les étudiants les plus modestes.
 

Cette bourse, destinée aux bacheliers ayant décroché une mention très bien, est d'environ 800 euros. Problèmes: les étudiants qui devraient en bénéficier l'attendent toujours.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Badvann
    Badvann     

    S'ils sont suffisamment brillants pour décrocher une mention très bien au bac (= l'équivalent du certificat d'étude des années 60), ils savent qu'il ne faut pas se fier aux promesses des politiciens

  • clamecy09
    clamecy09     

    Cette bourse leur permettra d'économiser pour partir plus tard à l'étranger !!!!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi? La vraie raison?

  • Barracuda999
    Barracuda999     

    vraiment honteux de leser ainsi ces étudiants méritants... et pendant la prime de Noel sponsorisée par fout-rien.fr sera versée grace aux généreux contribuables , à plusieurs centaines de milliers d'assistés...

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Barracuda999)

    Hey ho .... la France est le pays des assistés de tous les bords. Si pour certains il s'agit de toucher cette prime de noel, pour d'autres il reste bien des avantages. La preuve ... on file des sous aux meilleurs élèves ... c'est quand même n'importe quoi hein ..

Votre réponse
Postez un commentaire