En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les secours rassemblés sur les lieux du drame, peu après l'attaque.
 

Yassin Salhi, questionné depuis vendredi, est passé aux aveux pour le meurtre d'Hervé Cornara, selon une source proche du dossier. Il dit l'avoir tué avant de le décapiter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • GOUGOU78
    GOUGOU78     

    encore un qui va etre emprisonne aux frais de l'etat donc des contribuables !! nourri loge avec tele telephone e
    t cigarettes bien sur !! quand va t'on arreter de traiter les criminels mieux que les smicards ou les chomeurs qui eux respectent les lois ??

  • Youyou
    Youyou     

    Sur itélé les infos sont + crédible.

  • wolfenII
    wolfenII     

    Sous la serviette cela reste déja de trop... et dire que ces ami(e)s voisins sont assis en bord de fenetre comme si de rien n'était !!
    Doit en avoir des potes au pied de chez lui celui la pourtant...

  • bergheim
    bergheim     

    oh zut, l'EI n'a pas revendiqué cet attentat comme ils ont l'habitude de le faire, et le mec avait un différent avec son patron .......zut zut zut ....

  • tatayo
    tatayo     

    tout ce qui se passe actuellement est de la faute des gouvernements successifs il faut rétablir le service militaire obligatoire d'au moins 1 an et faire respecter la république ne pas laisser les religions prendre le dessus les livraisons d'armes sont une grande cause de tout ces mouvements qui détruisent la liberté l'Europe est une passoire non controlée et tout cela n'est pas arrangé par internet

  • sortilege
    sortilege     

    mais pourquoi donc alors que rien ne l'accusait ? n'aurait-il pas avoué suite à des brutalités policières ????????

  • snatch
    snatch     

    Et pourquoi son épouse n'a pas évoqué cette dispute avant....? ....Elle qui disait que son barbare de mari n'a aucun intérêt de faire ce qu'il a fait.

  • Youyou
    Youyou     

    J'étais sur le site i télé les infos ne sont pas les même.

  • wolfenII
    wolfenII     

    Il était dangereux pour lui et pour les autres et avait fait un voyage en Syrie.... bien entendu se concentrer sur l'Islam a ce point n'eveille en rien nos instances et à a quoi bon le surveiller !!!
    Son prof de sport n'en voulait plus mais malgré tout.... merci .gouv.fr

    marsupial
    marsupial      (réponse à wolfenII)

    il en est aussi de notre ressort nous citoyen de denoncer aux autorités ce genre de chose... la pilice la gendarmerie les militaires ne peuvent etre partout ! nous si .....ce prof aurait dû aller voir les autorités..là il n'aurait rien a se repprocher du style "si j'avais su:!!" ce prof ca aurait pu etre vous comme moi comme n'importe qui

    wolfenII
    wolfenII      (réponse à marsupial)

    J'en suis et cela devrait faire partie (de nos jours) des cours dans le civisme en France... informer n'est en rien dénoncer.

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Merci la modération musulmane islamique !!!
    Continué à volé les identifiants des pseudo .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire