En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'attentat a eu lieu sur le site de cette usine dans l'Isère
 

Un homme est mort, décapité, dans un attentat commis contre une usine de Saint-Quentin-Fallavier. L'auteur présumé des faits, Yassin Salih, a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  •  skaia64
     skaia64     

    oui

  • amazighhh
    amazighhh     

    Quand les gouvernements occidentaux vont ils reconnaitre publiquement leurs erreurs? Avoir eliminé le seul homme qui tenait les terroristes a bout de bras et toute la region du moyen orient, un certain Saddam Hussein tué au nom d'une pseudo democratie et liberté des peuples, puis non contents d'avoir mis le chaos ils ont continué avec l'elimination des autres capables d'empecher la proliferation, toujours au nom de la democratie, Ben Ali, Khaddafi, etc ils ont essayé avec Bashar mais heureusement la Chine et la Russie les en ont empeché. Mais c'est trop tard, les Daesh & co ont une autoroute devant eux... Merci qui? Ou trouver maintenant des hommes de poigne pour reinstaurer un pouvoir fort dans ces pays? Il faudrait deja faire son mea

    wolfenII
    wolfenII      (réponse à amazighhh)

    Soit ils ont prit un pilier de pont, un accident d'hélico voir meme un accident de moto... il n'en reste plus des comme eux !!
    Honte à ceux qui sont à ce jour et qui n'ont que la prétention de chanter au nom de... et qui s'en mettent plein les fouilles !!

    amazighhh
    amazighhh      (réponse à amazighhh)

    culpa!

  • Makushan62
    Makushan62     

    Daesh a gagne , ils décapitent en France!! Ce n'est que le début

  • R.I.P
    R.I.P     

    Surtout pas d'amalgames hein , de qui se moque t'on , j’espère que les patron réfléchirons a 2 fois avant d'engager ce genre de personne pour ne pas finir décapité

  • bourbon-one
    bourbon-one     

    Un conseil restreint pour ne rien dire ,ne rien faire !
    238 millions pour notre sécurité décidée il y'a 5 mois ...du vents
    C'est donc à cette somme que correspond notre sécurité pour ce gouvernement ?
    Et pendant ce temps des milliards sont donné à des entreprises du cac40 .

    Voilà ce qu'on représente pour ces gens du gouvernement socialiste ...des centimes de milliard .

    Ils cherchent à créé un Liban en France de par leur inaction socialiste.

  • deuxc
    deuxc     

    Remarque a été faite comme quoi on ne rentre pas dans une centrale comme dans une usine (classée haut risque). En réponse, on ne survole pas une centrale comme un simple terrain d'aérodrome! Alors pourquoi des drones ont-ils survolé cette proche centrale du Bugey sans être inquiétés?

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les interventions télévisées de Cazeneuve et d'Hollande ne sont pas de nature à nous rassurer, ni à terroriser les terroristes .....

    ocean
    ocean      (réponse à Grincheux)

    surtout que la plan vigipirate est en place seulement pour rassurer la population , un fanatique peut frapper n' importe ou , alors vigipirate , force 10 , innéficace , c ' est surtout ne pas faire preuve de laxisme sur les personnes fichés et répertoriés

  • Endnw
    Endnw     

    Ca ressemble plus à une mise en scène qu'à autre chose ! Si c'était un terroriste es que il se serait contente de son patron !? N'aurait il pas mis ces drapeaux pour se donner du courage à passer à l'acte effroyable ? Il serait bon de savoir quelles étaient les relations de cet employé envers son patron ? Etait il sous la menace d'un licenciement ? Bref quand on est journaliste la moindre des choses est de faire une enquête sérieuse avant de crier au loup et de fouttre la petoche a tout le monde ! Mais ca c'est un autre débat quand on veut faire du sensationnel on peut bien raconter des âneries sans fondements et après passer à un autre sujet comme si de rien etait ! L'info en continu vous êtes des pros en la matière ! De plus les kamikazes portent généralement des tonnes de sous vêtements , se rasent complètements , la il n'a pas cherché à mourir en martyr ??? Il s'est fait cueillir ! Donc un peu gros pour un terroriste !

    deuxc
    deuxc      (réponse à Endnw)

    Vrai. Cet "attentat" fait un peu trop amateur: comment ignorer qu'une bouteille d'oxygène peut exploser rien qu'avec un peu de graisse? Un simple chiffon avec quelques goutes de graisse et c'est le risque d'explosion maximum!

  • Theoriequantique
    Theoriequantique     

    Ils ne sont plus musulmans ces barbares vous ne comprendrez jamais vu que tous vous n avez pas assez de coeur. Ce sont des terroristes. Les religions prônent la paix. Eux veulent le chaos. L enfer a perpétuité les attends ces salops de terroristes. Arrêtez de les appeler des djihadistes. Le djihad c est seulement et seulement si vous etes attaquez par des personnes armées FACE A FACE QUI VEULENT VOUS TUER A CAUSE DE VOTRE CROYANCE. Alors arrêtez d etre betes

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Theoriequantique)

    On pense ce que l'on veut et c'est des musulmans

  • deuxc
    deuxc     

    Bon, c'est certain que les médias ont interdiction d'évoquer la toute proximité de cette centrale nucléaire du Bugey...Faut pas affoler le bon peuple.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à deuxc)

    Tu rentre pas dans une centrale comme tu rentre dans une usine.

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire