En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'immeuble de trois étages visé par l'assaut des forces de l'ordre.
 

Mercredi matin, alors que les hommes du Raid et de la BRI lançaient un assaut contre deux appartements à Saint-Denis, au nord de Paris, un des individus s'est fait exploser. Juste avant la détonation, un échange de mots bref et extrêmement tendu a eu lieu entre les policiers et un terroriste. Un document qu'a pu se procurer TF1.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ROXANNE
    ROXANNE     

    L état d esprit des kamikases, en pleine action, est il tout à fait conscient de ses actes ou dans un état second (quelle qu'en soit la raison)...
    Je me demande quel est le but ultime de ces terroristes pour organiser ces commando ?

  • bignol
    bignol     

    cette femme en fait un jeune homme

  • naïve.com
    naïve.com     

    Pour moi, ce n'est pas la voix d'une femme que l'on entend mais belle et bien celle d'un homme rendue aiguë par la peur.

  • Bfmimi
    Bfmimi     

    Cette femme kamikaze qui était chef d entreprise dans le btp en liquidation judiciaire dans un immeuble en copropriété et un appartement avec porte blindé. J espère que c est pas nos impôts qui vont payer les réparations. Faut arrêter de payer pour tout ça.

Votre réponse
Postez un commentaire