En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le gilet de haute visibilité, obligatoire dans chaque véhicule depuis 2008, va également l'être pour les deux-roues motorisés à partir de 2016. (Photo d'illustration)
 

Longtemps évoquée, l'obligation pour les deux-roues motorisés de posséder un gilet jaune de haute visibilité va devenir une réalité à partir du 1er janvier 2016. Mais il ne sera pas obligatoire de porter le dit équipement. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ω
    Ω      

    Tout à l'heure j'ai dénoncé votre photo en signalant que cette dernière représentait ce qu'il ne faut surtout pas faire ... (femme qui attend tranquille sur la chaussée) ... en réaction vous m'avez censuré ... Aussi permettez moi de vous dire que par votre comportement ... vous œuvrez ... non pas pour la sécurité routière ..... mais pour les PFG !!!

Votre réponse
Postez un commentaire