En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Eric Zemmour était l'invité de BFMTV, ce samedi soir
 

Désormais visé par une enquête pour "apologie du terrorisme" après avoir estimé qu'il y avait "quelque chose de respectable" chez les jihadistes, Eric Zemmour est venu s'expliquer sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Tenez bon Mr Zemmour

  • vauban
    vauban     

    "Il faut arrêter de les mépriser."
    ainsi selon Zemmour, avoir du mépris pour les terroristes assassins ne serait pas une bonne chose, drôle de conception zémmourienne !

  • Yop123
    Yop123     

    Ce que j'espère c'est qu'on n'est pas en train de profiter par l'intermédiaire des associations comme SOS racisme, de se débarrasser d'Eric Zemmour car il y en a qui attendent ça depuis longtemps... Et après tout, tout le monde sait ce que pense Eric Zemmour au sujet de l'islamisme avec le terrorisme islamique donc lui faire un procès pour apologie de terrorisme, il faut le faire...

  • Rowena
    Rowena     

    Zemmour est fasciné par la (prétendue) ultra-virilité des combattants islamistes (ultra-virilité que n'aurait plus le mâle occidental, castré comme chacun sait par les affreuses féministes et la société maternante). Il en a tellement le regret qu'il en vient à formuler des abominations.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Zemmour est plus bête que je ne le pensais, oui les jihadistes sont des esprits faibles comme la plupart des croyants mais en pire. Bon nombre d'entre eux sont fous et méprisables et cela même s'ils ne tuent que des hommes... Bref il a tout faux sur ce sujet.
    En gros il les respecte parce qu'ils sont prêts à tuer pour une cause même s'il oublie à quel point cette cause est tordue et barbare.

Votre réponse
Postez un commentaire