En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Douze personnes sont toujours en garde à vue après le coup de filet contre une cellule islamiste radicale soupçonnée de projets terroristes. Parmi les gardés à vue, Yann Nsaku, 19 ans, espoir du football converti au salafisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • adhghs
    adhghs     

    avez vous vu cette vidéo de yan nsakou???
    www.wat.tv/video/pensee-senegalaise-film-2eme-3uif1_3b91z_.html
    à 2minutes50

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Il prônait l'islam pacifique et on voit ce que ça a donné ! J'ose à peine imaginer ce que ce serait s'il avait été pour un islam radical :))). . .

  • Bad I
    Bad I     

    Vous êtes fou, cet article est juste une preuve que ces jeunes sont tomber entre de mauvaises mains, mais des mauvaise mains qui sont arrivé à pique, pendant un moment dur... On dirait que vous y croyez vraiment à cette religion de haine et de violence... Et bien lisez avant de sortir des choses pareil! La haine et la violence, c'est propre aux hommes, pas à Dieu, ni à se qu'il à descendu

  • valgego
    valgego     

    Le problème est effectivement ce qu'ils disent................pour cacher ce qu'ils font ! excepté les médias à la solde d'une morale à 2 balles , aveugle,bien pensante et mal avisée,plus personne n'est dupe .

  • biendici
    biendici     

    Ils mobilisent l'info ces combattants de pacotille!
    Les Français commencent à s'organiser, secrètement, en créant des groupes de sécurité. Mieux encore, des contrats avec des sociétés privées de sécurité, basées à l'étranger mais disposant de moyens dans le monde entier sont d'ores et déjà contactées. On s'en apercevra dans pas si longtemps que ça!
    Là, les clowns islamistes détalleront comme des lapins.
    A suivre, vous dis-je.

  • vauban
    vauban     

    il fait ses prières pendant les matchs de foot ?

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    La France a toujours cédé face aux terroristes islamistes depuis la Guerre d'Algérie. Le peuple français est divisé entre les gauchistes pour qui les terroristes basanés sont l'avenir du pays, et les patriotes qui répètent que "ça va finir par péter!". Hélas, il n'y aura pas de conflit, pas de guerre civile. La france se mettra à genoux en silence, et se convertira à l'islam.

  • luna
    luna     

    Quelle hypocrisie que tout cela !

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    BFM donne un visage humain au terroriste islamiste. Pas un seul article pour donner la parole à l'épicier juif victime de l'attentat. Pas une seule pensée pour les victimes quotidiennes des islamistes dans le monde entier.

Votre réponse
Postez un commentaire