En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Identitaire Stephane
    Identitaire Stephane     

    14 septembre 2013 : interdiction scandaleuse de la manifestation pour la défense des libertés publiques
    Monsieur le préfet de Paris est un homme très occupé et très autoritaire : il finira sans doute décoré par Manuel Valls, nouveau commissaire du peuple à la française.
    Après avoir fait attendre des semaines entières les responsables de la manifestation du 14 septembre pour la défense des libertés publiques et la défense des prisonniers politiques, voilà que le couperet « républicain » est tombé :
    interdiction pour menaces de troubles à l’ordre public. Interdiction car notre manifestation « est susceptible de déplaire aux militants antifascistes ».
    Hé oui la France, donneuse de leçon démocratique à des régimes souverains comme celui de Bachar El Assad en Syrie , prive une partie de son peuple du droit fondamental de manifester.
    Le gouvernement français, après avoir embastillé, réprimé, et même gazé son propre peuple lors des manifestations du début d’année, entend enfoncer toujours plus le clou d’une dictature digne d’une vieille république soviétique.
    Néanmoins, nous prenons acte de cette décision inquisitrice, et, n’ayant pas dans nos gènes le sang des martyrs aux vues courtes mais celui des héros aux grands destins, nous ne braverons pas l’interdiction de manifester. tout comme nous ne tomberons pas dans le piège du référé liberté de dernière minute. Nous appelons donc l’ensemble des patriotes qui avaient prévu de se rendre à Paris samedi 14 septembre à ne pas faire le déplacement.
    Pour le remboursement de vos frais de transports, n’hésitez pas à envoyer la facture à la préfecture de police de Paris, ou directement à Manuel Valls, au ministère de l »intérieur.
    Pour conclure, ce gouvernement devrait faire attention : d’interdictions en dissolutions, d’emprisonnements en répression, à grands coups de matraquage médiatique, intellectuel et politique dignes l’URSS, il ne pourra bientôt plus contrôler un peuple en colère.
    Car M le préfet de Paris. M Valls. Messieurs les gouvernants. Vous pouvez être surs que nous ne nous arrêterons pas là. La suite, très prochainement.
    Quand les peuples cessent d’estimer, ils cessent d’obéir !

  • Verdun
    Verdun     

    Voici mon commentaire: Mr Esteban Morillo a bien agi en défendant son intégrité physique contre des jeunes gens complètement endoctriné par le discourt de haine de l’extrême gauche qui je vous le rappelle est une branche radical du communisme , la religion qui a tuer plus que le III em Reich , Mr Meric est décédé des suites des pseudo conviction politique qui lui ont autoriser a frapper un pseudo Fasciste , ne vous tromper pas de victime , la victime c'est esteban , clément était l'agresseur. La justice devra payer dans le futur incarcération de Esteban qui pour des raisons politique et de maintien de l'ordre est enfermer illégalement et pourtant nous sommes pas en Russie
    .

  • booboo
    booboo     

    UNE BAGARRE ENTRE FASCISTES DE DROITES ET DE GAUCHES AFFAIRE SUIVANTE LES TRAVAILLEURS N ONT RIEN A FAIRE DANS SES MANIFS DE FILS DE BOURGEOIS

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    15 ans !

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    ça vaut 5ans max en DP mais comme le dcd était l'un des agresseurs il y a des circonstances atténuantes, si j'étais juré dans l'affaire ça vaudrait 1an avec sursis puisqu'il y a eu mort d'homme.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Juste pour savoir : ceux qui prennent la défense d'un type incarcéré pour s'être défendu à 1 contre 3 alors qu'il subissait une agression injuste, ce qu'on appelle communément "légitime défense" dans tous les états de droits dignes de ce nom, sont tous "des néo nazis mangeurs d'enfants proches de mouvements radicaux identitaires terroriste" ou il est encore possible de dénoncer un traitement injuste en République Populaire de France ?

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Finalement avec la préfecture de police aux ordres socialiste , il n' y a que la "contre manifestation" d' extrême gauche qui sera autorisée et comme il seront seuls dans la rue toute la casse pourra leur être imputée(? ? ? ) à moins que Valls et son préfet de police gaucho ne trouvent quelques " boucs émissaires " qui seront aussitôt baptisés d' extrême droite { ou proche de l' extrême droite (sic) }

  • Mais bien sur
    Mais bien sur     

    Ah oui meric le gars qui attaque par derrière sur les vidéo

  • LouNels
    LouNels     

    Les 2 doivent être interdites, ou alors aucune !

Votre réponse
Postez un commentaire