En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le village d'Artigat
 

L'un des deux hommes placés en garde à vue mercredi matin à la DCRI dans le cadre de l'affaire Merah a été présenté comme membre de la communauté d'Artigat. Mais au fait quels rapports entre ce village gaulois et l'auteur des tueries ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • manouche 84
    manouche 84     

    tu dis vrai !!!

  • observateur67
    observateur67     

    si on me dit, es tu islamophobe? Je réponds oui, le vrais sens de ce mot est islam et peur et non comme on souhaite nous le faire penser en tant que préjuger ou rejet non fondé. Alors je suis islamophobe de ces racistes anti-Chrétien, anti-laïque, anti-occident!!!!! Ils ne cachent même plus qu'ils prendront le pouvoir pour faire régner les lois coranique, il y a déjà 2 députés élus en Belgique du parti islam, ces députés ont déjà demandé l'application des lois du coran, il ont même ordonné au roi Belge de se convertir à l'islam, et on ne tient pas compte de ces avertissements, alors faites le savoir à vos proches faites savoir ce qui nous attends. Merci le socialisme et tout nos politiques qui depuis 40 ans mènent cette politique d'islamisation de notre terre!!!!!

  • eauho
    eauho     

    Je ne serais pas surpris qu'un jour on lui donne la légion d'honneur.
    Voir l'article joint.:
    http://imageshack.us/photo/my-images/805/socialiste.jpg/

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Il s'en passe des drôles de choses dans not beau pays que les RG sont censés surveiller !!!!

  • Ribond
    Ribond     

    Et avec le droit de vote, un vrai bonheur !

  • Birette93
    Birette93     

    Combien de Chevaux de Troie en France ? qui est responsable ? mais tous ceux de gauche comme de droite qui ont laissé et laissent encore entrer des muzz en masse sans chercher à savoir s'ils sont salafistes ou non !

Votre réponse
Postez un commentaire