En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les quatre suspects interpellés projetaient de s'en prendre à des installations militaires en janvier prochain.
 

Trois suspects sont toujours en garde à vue ce jeudi, dans le cadre d'une enquête sur un attentat qui se préparait pour janvier. Le quatrième, âgé de 16 ans et mis hors de cause, a été relâché. Parmi les autres, un ex-militaire de la marine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • euh la
    euh la     

    Si nos apprentis terroristes sont des FRANCO QUELQUES CHOSES . Je suis d'avis comme N. Dupont Aignan de les déchoir de leurs nationalités Française .

  • euh la
    euh la     

    Curieux, les apprentis terroristes n'ont pas de noms . Ceux sont les terroristes anonymes .

  • MOA01
    MOA01     

    Ma réponse à Google-à rallonge a été enlevée… il a le droit à un commentaire aussi long que nl, mais mes quelques mots passent à la trappe….

  • MOA01
    MOA01     

    LILLOIS... brillante idée mais ce que vous proposez et demandez n'est pas possible car Bruxelles l'interdit. Il serait temps que la France ET les AUTTRES pays européens puissent retrouver leur independence et rendre la justice selon leurs los et non en suivant les imbecilities de fonctionnaires NON élus.... Censure?

  • MOA01
    MOA01     

    A Google-1038.... complètement à côtà de la plaque!

  • Google-103891665284063564849
    Google-103891665284063564849     

    il faut les relâcher ces 3 jeunots ils n'ont commis aucun délit où sont les preuves? ils ont simplement raconté une histoire pour que Hollande puisse montrer sa compétence et enfumer les Français. pour moi il y a violation de l'instruction qui se traduit par une excellente publicité pour les candidats à ce genre de propagande

  • pureedepois
    pureedepois     

    "La fin de l'Histoire va t-elle s'écrire dans ce nouveau siècle ?" Siècle de toutes les espérances et qui en seulement 15 ans d'âge, va s’avérer pire que le précédent ! On a du mal à se convaincre que l'expansion boulimique du mercantilisme dans une société vide, la prévalence des lois du marché, l'apothéose du quantitatif, que tout cela représente une forme parachevée de civilisation. L'avènement du marché mondial correspond à l'atomisation sociale, surpopulation, chômage de masse...

    A-t-on jamais connu, dans l'Histoire, une civilisation dont le vice, la cupidité, l'avidité serait le fondement principal ? L'intégrisme des marchés menace davantage la démocratie que n'importe quel totalitarisme. Il faut jouer à la bourse, traider ou mourir ! Vas-y le SDF joue ton RSA dans les stocks options... Personne ne comprend que la bourse est un jeu de riches tenu par l'élite spéculative. Les riches n'ont plus besoin des pauvres, jusqu'ici l'ensemble des humains est toujours convaincu qu'il est essentiel au fonctionnement de la planète : production, exploitation , instruments du profit. Aujourd'hui, la quantité d'êtres humains n'est plus nécessaire au petit nombre qui, façonnant l'économie, détient le pouvoir, la robotisation dans tous les secteur aidant (pas de salaire, ni vacances rtt sécu chomage alloc revendications grèves... rien, net de bénéfices). Des êtres humains en foules se retrouvent sans raison raisonnable de vivre en ce monde. Pour la première fois, la masse humaine n'est plus matériellement nécessaire.

    Les grand ménage n'est pas loin, le pire c'est qu'il est réclamé par ceux même qui vont y rester : ...attentats déjoués en France Belgique Angleterre USA Espagne Tunisie... guerre en Syrie, Ukraine, Yemen... daesh et ses massacres quotidiens... accord avec l'Iran pour l'accès au nucléaire... le Pakistan abat un drone indien des tirs meurtriers échangés à la frontière... série de lois au Japon destinés à renforcer le rôle de l'armée nippone... ruine des états les uns après les autres... la bourse chinoise depuis plusieurs semaines subi un crack que rien ne semble arrêter... 2015 année record pour l’industrie de l’armement... Koweït achat pour 1 milliard d'hélicoptères militaires... la Turquie achète pour 3,5 milliards $ d'équipements militaires chinois, l'Arabie Saoudite achète 6,7 milliards $ d' avions militaires aux USA... L'Arabie Saoudite et la France ont paraphé l’énorme contrat de livraisons d’armements français au Liban... l'état hébreu est devenu l'un des plus puissants marchands d'armes du monde... Valls en Pologne pour une commande de 70 hélicoptères par l'armée polonaise... etc ...

    Ca sent le gaz ...

  • sortilege
    sortilege     

    mais on s'en fout , nous ce qu'on veut lire c'est : le grand ménage a été fait ,nous allons retrouver notre douce france !!!!!!!

  • Google-117427600781902784273
    Google-117427600781902784273     

    Les jeunes deviennent des caïds avec nos politiques laxistes. La France n'est plus rien, il nous reste 2017!

    Endnw
    Endnw      (réponse à Google-117427600781902784273)

    Avec toutes les conneries qu'ils enchaînent , je suis même pas sur qu'on tienne jusqu'à 2017! Faudrait peut être songer à se réveiller avant !???

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    Dors sur tes deux oreilles, bon peuple. Le président veille sur toi. Pendant ce temps là, tu ne penses pas aux impôts, au chômage, aux affaires, au mal-être des français qui souffrent, aux parlementaires qui s'enrichissent éhontément en dormant sur les bans des assemblées...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire