En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

30.000 jeunes chrétiens pour l'ouverture de la rencontre de Taizé à Strasbourg

Mis à jour le
Prière pour l'ouverture, samedi 28 décembre, de la 36e rencontre de Taizé, à Strasbourg.
 

Avec la bénédiction du pape, des dizaines de milliers de jeunes chrétiens ont fêté l'ouverture de la 36e rencontre de Taizé qui se tient cette année à Strasbourg.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sasha45
    sasha45     

    @ réagir ... valgego aussi !

  • reagir
    reagir     

    @ valgego
    désolée de vous décevoir mais Vauban a raison

  • valgego
    valgego     

    Et alors , la girouette , ça change les chiffres ? lorsque le doigt montre la lune , l'idiot regarde le doigt . Je ne pratique pas moi même , ça ne m'empêche pas de partager les valeurs . La religion catholique n'est pas ostentatoire , elle est au fond des coeurs , tout comme le fondement laïc de notre société , ce qui , je le conçois bien , peut vous échapper , habitué que vous êtes à parler pour ne rien dire et à chercher querelle à tous les intervenants . Le vent est plein sud aujourd'hui , continuez à couiner .

  • vauban
    vauban     

    c'est pour ça que les églises sont vides

  • valgego
    valgego     

    La force et la foi tranquille de la jeunesse de France qui compte 54% de chrétiens .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Logés chez l'habitant ! Ah mauvais souvenirs, voyons voir, 1939, la guerre éclair, l’invasion, l'occupation, les réquisitions...Et avec tout ça le gouvernement laisse faire...

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    profitez en bien les jeunes ! bientot ca sera interdit car jugé discriminatoire vis a vis de nos bienheureuses chances pour la France !

Votre réponse
Postez un commentaire