En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Eric Zemmour, le pouvoir "s'évapore dès que les femmes arrivent".
 

L'écrivain et polémiste est revenu, sur le plateau de BFMTV, ce mardi soir, sur sa conception du pouvoir, alors que cinq femmes se sont d'ores et déjà déclarées candidates à la mairie de Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • Windaube
    Windaube     

    Mais y boss pas ou y s'ennuie pour faire un paté pareil

  • Windaube
    Windaube     

    Laissez le tranquille ce mec il est le seul jounaliste à avoir un cerveau et du courage

  • Juliette Worldismad
    Juliette Worldismad     

    Ha ! Prodigieux ! Prodigieux de connerie machiste digne d'un petit philosophe du dimanche du 19e siècle... on s'est trompé de siècle Zem', apparemment ?

    Le meilleur pour la fin évidemment : les hommes politiques, aujourd'hui, font preuve de féminité... vu qu'ils font dans le social ! Mais, oui, mais c'est bien sûr ! Suis-je bête !
    T'façon, tout le monde le sait bien : les hommes politiques socialistes... gouvernent comme des gonzesses !

    ça va, on va peut-être arrêter là les absurdités sexistes ? Pourquoi pas retirer le droit de vote des femmes pendant qu'on y est ? sûrement à cause de ces petites salopes que les femellettes socialos ont pris le pouvoir ! Ou bien carrément le droit de parler ? Parler, c'est imposer une domination : l'autre doit vous écouter, vous faire preuve de respect, (n'est-ce pas Zem ?)
    Allez, écoutons ce brave petit soldat de la cause machiste, et retirons carrément le droit de parler à ces femmes incapables, et à ces hommes femmelettes (sûrement homos en plus, OMG !).
    T'façon qu'est-ce qu'elles en feraient ? A part dire que vous êtres un gros con ?

  • Alfarian
    Alfarian     

    Je l'adore Zemmour ! Il est extra ce mec !

  • Emmanuelle Huchet
    Emmanuelle Huchet     

    mais si monsieur Zemmour quand votre femme vous gueule dessus vous faites quoi? eh ben vous la fermez!! comme tous les hommes! il se prend pour qui ce rigolo encore un qui s'est fait largué parcqu'il a du aller batifoler ailleurs!!! les femmes sont des sous merdes alors qu'elles portent le monde!!! idiot va !!!!!

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    zémour n'aime pas les Femmes ? pour les considérer comme sont considérées les FATMAS au magreb ??? nous les GAULOIS les considérons comme nos égales pour les gestions qui leurs sont confiées ,et ou elles font MERVEILLES !!!!!!

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    @Luc Archambault. Trop pédagogique !!...qui reflète bien l'idéologie socialisme !!

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    "de son LIVRE"...

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    J'ai écoutée Zemmour sur la publication de son libre samedi dernier, en faites il n'a pas tord du tout surtout quand on voit la majorité des femmes qui sont censées représenter le pouvoir aujourd'hui, c'est une catastrophe et celles en général qui ont du Pouvoir dans beaucoup de domaines. Les femmes mélangent trop le Pouvoir et "la séduction" dommage !!

  • LE FOU
    LE FOU     

    Trop long!

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire