En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin
 

L'ancien Premier ministre a adressé à nombre de politiques un petit message personnalisé pour célébrer le passage en 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    çà va les haineux ???

  • quidambof
    quidambof     

    LA RETRAITE POUR RAFFARIN CE NE SERAIT PAS MAL NON PLUS

  • mariedu65
    mariedu65     

    Harlem Désir? Un parasite inutile comme son association bien pensante. De plus ce monsieur n'est pas propre. J'évite sciemment de dire blanc parce que ça risquerait d'être mal interprété. On nage en plein délire paranoïaque à force de vouloir que tout soit transparent et parfait.

  • sarah040000
    sarah040000     

    et je suis d'accord avec vous DESIR ET NULLITE !!!!!mdr

  • ALAIN491
    ALAIN491     

    Pas de retraite à ce bon a rien de Désir , un bon coup de pied au cul !!!!! enfin des propos que nous aimerions entendre plus souvent de la part de l ' UMP , nous qui n' avons pas voté les socialos !!!!! je voie bien un homme comme MR Raffarin à la tete de l ' UMP à la place des deux autres ambitieux ;

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Vraiment des Propos stupides Mr Raffarin ont se demande qui vous a élus en tant que Sénateur, car c'est vraiment la honte qu'un élus parle comme cela. Les français ont déjà demandé la dissolution du Sénat qui ne sert à rien ont voient les débats et les lois qui sont rejeté à chaque fois. Ce serait bien de le dissoudre, car les Sénateurs ne sont pas élus par les Français quand on voit des Sénateurs en train de lire le journal ou de dormir honte à la société et aux Français

  • tubalcain
    tubalcain     

    Il parle encore Mr "the yes need the no to win against the no"? Si ses compétences générales sont à l'image de sa compétence en langue anglaise, il ferait mieux de la fermer, définitivement, et de prendre sa retraite puisqu'il a largement l'âge.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Ce que pense Raffarin est sans importance. L'important est ce que pensent les français qui se détachent de plus en plus de celles et ceux qui ont dirigé la France. Raffarin, lui a l'âge de la retraite.

  • Irminsul
    Irminsul     

    Il n'y a pas de retraite pour ces gens, ils ne savent même pas ce que c'est que de travailler, alors la retraite ça ne représente rien pour eux, c'est bien pour cela qu'ils font chier le prolo pour bosser jusqu'au bout... Pourquoi lâcher un poste de sénateur ? On peut le faire ad vitam aeternam sans se casser le dos.

  • Dieudonne
    Dieudonne     

    bonne année et à ne plus vous revoir comme votre ami M. SARKOZY
    oui!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire