En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, joint par BFMTV, a "la très grande détermination du gouvernement" pour punir les responsables des violences qui ont éclaté en marge du match Bastia-OM.
 

Le ministre de l'Intérieur, joint par BFMTV, a rappelé "la très grande détermination du gouvernement de faire en sorte que le droit passe" dans l'affaire des violences qui ont éclaté en marge du match de Ligue 1 de football Bastia-OM samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    ON OUBLIE PAS LES 10% PRIS AUX RETRAITES,soi-disant niche fiscale

  • quidambof.
    quidambof.     

    Bravo Monsieur

  • etranger
    etranger     

    J'espère qu'on va interdire les matchs de foot au même titre que les manifestations... Ah non ça rapporte de l'argent mince. Pauvre gamin de palestine

  • rolansenz
    rolansenz     

    Le FN est un parti qui sert de chien de garde du système. Il permet d’empêcher la monter des partis d’extrêmes gauches et communistes. Depuis plus de 50 ans la CIA, l’OTAN œuvre pour bloquer la montée de la gauche forte. La CIA a aussi financé la construction de l’Europe libérale capitaliste pour faire barrage au communisme soviétique .Et le FN a aussi été utilisé et poussé dans ce cadre là, surtout en cette période de crise ou tous le monde se penche sur des alternative autre UMPS. Le FN permet de ratisser les révoltés, les résignés, de diviser les citoyens entre eux par un conflit horizontal (immigrés contre non immigrés) au lieu que le conflit ne soit verticale (peuple uni contre l’élite capitaliste prédatrice). Et finalement, le FN diabolisé permet de qualifier de fascistes toutes personnes qui aurait une idée allant dans le même sens. Pas étonnant de voir le FN reprendre des rhétoriques d’extrême gauche.

  • astrance150
    astrance150     

    encore un moins un mou hyper mou de chez mou !!!!

  • pax13
    pax13     

    Pov' looser

  • pax13
    pax13     

    Ahhhhhh pour une fois c'est pas Marseille! Heu..... c'est vrai c'est l'OM..... oups!

  • blues brothers
    blues brothers     

    tagada tagada voila les daltons tagada tagada i l n'y plus personne mdrr

  • vallois claude
    vallois claude     

    Paroles et Paroles toujours des Paroles !

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Mr Magoo a parlé! J'ai les jetons!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire