En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Véronique Bédague-Hamilius est la première femme à accéder au poste de directrice de cabinet à Matignon.
 

La nouvelle directrice de cabinet de Manuel Valls, réputée pour son autorité, pourrait faire également office de conseillère économique du Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    encore une qui a une haute opinion d'elle même ! quant à dire que les personnes "nés avant 64 ne sont plus bonnes à grand chose" je l'approuve ! c'est le moment de faire le ménage dans ce gouvernement donc, car des incapables nés avant 64 il y en a un paquet ! ils étaient déjà là sous Mitterrand ... quelle mentalité ! ils sont vraiment imbuvables, prétentieux, arrogants, menteurs .... etc ... ils vont se prendre encore une raclée aux européennes mais rien ne leur apprend rien. Pauvre France qui est la risée du monde

  • rebelle80
    rebelle80     

    Bien dit !!! Vivement les Européennes qu'ils en reprennent une louche, tous ces prétentieux imbus !

  • Alan taf
    Alan taf     

    Les on dit. Y en a ras le bol!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    je suis né en 56 et je suis payé pour un poste qui n'est pas le mien. comme beaucoup d'autres personnes sans doute. Alors mme bedague hamilius, les personnes nées avant 64 valent bien votre supposée efficacité au poste que vous détenez ! Notre génération a appris à la vôtre à bosser ! vous êtes déjà détestable mais bien socialo ! pas grave on fera avec, le premier épisode : les municipales. Le second, les européennes ! BFM merci de diffuser, par ce que sinon je reprendrai un autre pseudo, et je dirai ce que je pense ! poli et démocratique !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non.

  • pasivite
    pasivite     

    son age 50 ans donc née en 64 et elle dit toute personne née avant 1964 n'est plus bonne à rien donc au mieux dans un an dégage

Votre réponse
Postez un commentaire