En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre a réalisé ce jeudi soir son premier meeting dans le cadre des élections départementales, qui se dérouleront à la fin du mois de mars. Sur les terres socialistes de l'Aude, il est monté au front contre l'extrême droite, "principal adversaire" de la gauche. Mais aussi de la France, selon ses dires.
 

Le Premier ministre Manuel Valls a réalisé ce jeudi soir son premier meeting dans le cadre des élections départementales. Sur les terres socialistes de l'Aude, il est monté au front contre l'extrême droite, "principal adversaire" de la gauche. Mais aussi de la France, selon ses dires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • bouledog
    bouledog     

    le parti socialiste à 15 °/. le front national à 35 °/. il faut toujours
    respecter les autres

  • CaporalX
    CaporalX     

    Son ennemi c'est le FN et nous français notre ennemi c'est le PS parce que c'est pas le FN qu nous a mis dans cette sitauation désastreuse mais bien le PS et avant eux l'UMP il faut pas ce trompé de cible l'ennemi des français pour le moment c'est le PS et personne d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • korben
    korben     

    je lui souhaite bien du courage , aller prêcher dans des salles "dé-faites" quasiment vides , on peut pas dire qu'il se ménage , son problème à lui c'est touS contre le FN , le FN et encore le FN , lui et CAMBADELIS, mais ils ont eu tous les pouvoirs de l'exécutif , les mairies, les départements , les régions, l'assemblée et le sénat et de quoi ont ils accouché en presque 36 mois ? du mariage pour tous et quelques centaines de milliers d'emplois détruits, ça fait un peu léger pour mobiliser son électorat

  • crise-en-theme
    crise-en-theme     

    On n'est pas capable de payer les retraites en temps et en heure pour nos anciens et lui la seule chose qui l’intéresse,c'est d'aller préparer des élections avec nos impôts !!! quand 2017 arrivera....il arrêtera de travailler quand ?? Un an à l'avance pour bien préparer les présidentielles ???!! Il faudrait lui rappeler que nous le payons pas pour ça..Et tout ça va être passer comment ?? En note de frais ?? C'est scandaleux !!!!!

  • vauban
    vauban     

    après tout le FN est que le quatrième parti de France !!!

  • ArthurH
    ArthurH     

    Stigmatiser le FN ? Mais on n'en est plus là depuis longtemps si vous suivez les infos et les résultats électoraux, c'est du réchauffé cette histoire. Pas besoin d'un Valls pour mettre le FN au 1er rang des partis de France !!!

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    La droite? "Une opposition sans aucune proposition"

    La gauche des propositions sans aucune réalisation

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    l'extrême droite les méchants, notre adversaire principal
    l'extrême gauche....nos petits chérubins

  • patriote13
    patriote13     

    J'espère qu'il va prendre une bonne rouste a ces élections ! Français , mobilisez vous ce jour la !

  • Maxoue
    Maxoue     

    Quel est le travail de Valls ,premier ministre ou représentant de commerce du PS ?

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire