En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'Hôtel des Invalides le 19 septembre dernier.
 

"Toutes les voies juridiques" seront étudiées pour mettre fin à des réunions qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public", a expliqué, en substance, le ministère de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

209 opinions
  • Anouk Gracia
    Anouk Gracia     

    Comme çà on parle pas du chômage, ni des inégalités croissante, non au fascisme!

  • lechangementCDTC
    lechangementCDTC     

    ça commence à fortement puer la dictature...

  • seg1000
    seg1000     

    Bienvenue dans le pays où les libertés s’envolent ... Ca me rappelle la politique de certains dictateurs.

  • icare31
    icare31     

    Un grand merci à VALLS-HOLLANDE-LES JOURNALEUX pour cette publicité du nouveau spectacle 2014 de DIEUDONNE et sa quenelle.A croire qu'il ne se passe plus rien d'important en FRANCE.!!!!!!!!!!!

  • Ptiote
    Ptiote     

    Faites ce que je dis mais pas ce que je fais... Quand on se permet d insulter les gens de cerveaux malades et que l on vient pleurnicher après de se faire insulter je trouve ça relativement hypocrite et malhonnête. Ce ci dit cela n engage que moi mais avoir une pensée aussi étriquée et se permettre de donner des leçons à quelqu un d aussi ouvert d esprit que Frédéric taddei ... Il devrait prendre exemple sur il ça lui éviterai d avoir l air aussi ridicule.
    http://m.youtube.com/watch?v=rt8It0df2UE

  • TiboF
    TiboF     

    Vous aimez la censure et les dictatures ? Bah, ça commence.

  • bill
    bill     

    VALLS L'ARRIVISTE ! qui détourne les VRAIS PROBLEMES ! les Délinquants ! c'est ça qui intéresse les Français ! qu'il s'occupe des VOLEURS et DES TRICHEURS dans son parti et celui de l'UMP ! on n'a jamais vu autant de détournements d'argent PUBLIC !

  • alilou
    alilou     

    Nous allons tout droit,vers des conflits ethniques et religieux avec ce gouvernement de haineux qui sème à tout vent son incapacité à se gérer,et à faire le malheur de ce pays,en faisant monter les communautés les unes contre les autres.

  • erwan75
    erwan75     

    que voulez vous, il y a ceux qui "pissent dans des mosquées ou des synagogues" ... et ceux qui invitent des négationnistes notoires déguisés en prisonniers des camps de concentrations devant une assemblée de décérébrés que cela amuse ... chacun ses "valeurs" ... :)))

  • Maxoue
    Maxoue     

    erwan75 ,Pas très clair votre commentaire ????

Lire la suite des opinions (209)

Votre réponse
Postez un commentaire