En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, en mai dernier.
 

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • valgego
    valgego     

    Et notre question à nous , citoyens français est de savoir quand, monsieur Vals trouvera-t-il enfin une réponse à la même question, qu'il se pose depuis trois ans .

    valgego
    valgego      (réponse à valgego)

    .......à savoir , dans le doute , comment faire baiser la délinquance malgré Taubira et sans s'arranger avec les statistiques .

  • bernadete
    bernadete     

    tout est dit dans le titre, il s'attend à d'autres tués, mais ne sait pas quand, et surtout il n'a pas l'intention de bouger et de les empêcher.
    Il y a peu, il disait que les jeunes vont devoir s'habituer à vivre avec des attentats, sa résignation est révoltante, mais pourquoi donc ?

  • ocean
    ocean     

    bizare ,? à lire les opinions beaucoup internautes sont d'accord sur le sujet , mais on se retrouve avec des pouces completement opposés aux opinions ( avec 80 pouces en moyenne )

  • nanardu77
    nanardu77     

    LA le délit de façies aurait sauvée une vie.....

  • nanardu77
    nanardu77     

    Et dire qu' il y a quelques mois lolo vantait la tunisie.......LOL....

  • nanardu77
    nanardu77     

    La science de l' ignorant est de reprendre les choses bien dites.........

  • R.I.P
    R.I.P     

    Surtout pas d'amalgames hein , de qui se moque t'on , j’espère que les patron réfléchirons a 2 fois avant d'engager ce genre de personne pour ne pas finir décapité

  • sansonet
    sansonet     

    l'heure n'est plus au votes ! si ils decide de bouger en masse l'etat francais sera obliger de s'exiler a l'etranger ! et l'occupation dureras des annèes !

  • sansonet
    sansonet     

    l'heure n'est plus au votes ! si ils decide de bouger en masse l'etat francais sera obliger de s'exiler a l'etranger ! et l'occupation dureras des annèes !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Après avoir tant donné pour ce pays,nos parents et grands-parents doivent se retourner dans leur tombe,l'histoire est là pour nous le rappeler,aujourd'hui même notre histoire est bafouée par des politiques venus d'ailleurs qui ne voient que leurs privilèges,
    mais pas la fibre patriotique,il nous faut a nouveau un appel qui
    donne un sens aux citoyens,mais les politiques ont peur de la vindicte populaire et font rentrer massivement des migrants avec
    toutes les conséquences pour les naturaliser et qui votent en leur faveur.

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire