En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls était l'invité de Jean-Jacques Bourdin.
 

Le ministre de l'Intérieur a réitéré ses propos polémiques sur les populations Roms installés en France, citant Michel Rocard et contrant les critiques qu'il a reçues de la part de la gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

116 opinions
  • bo2web
    bo2web     

    Il a raison Valls. Les Roms ce n'est pas une question de Droite ou de Gauche...En faire l'expérience (des Roms de Roumanie et de Bulgarie) et votre patiente honnêteté citoyenne s'écroule !
    Alors pourquoi l'Europe s'est ouverte au bénéfice des multinationales occidentales ? L'argent ! Nous vivons une réelle fracture culturelle, sociale et économique avec ses nouveaux européens qui ne voient notre pays comme une poule aux œufs d'or ! Mes parents, très engagés dans le social et l'humanitaire ont déchanté et ne veulent plus s'occuper de ces" populations" car cela ne va que dans un sens ! Une prédation tellement ancrée dans les mentalités qu'elle est génératrice de haine et tend à généraliser toutes et tous sous une même étiquette comme dans les années 30. Mais qui entretient cette haine par communautarisme et actes illégaux ?...Triste

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Rocard : "la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde"... Et qu'est-ce qui a changé depuis ?? RIEN ! les benêts angéliques planqués dans les beaux quartier veillent à ce que le peuple soit toujours en porte à faux pour éviter qu'il comprenne leurs magouilles..

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Hahahahaha taré.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Blablabla, discours toujours aussi creux, haineux, sans intérêt. J'hésite entre le kévin de 16 ans et l'aigri qui a tout raté dans sa vie parce que la nature n'a pas été généreuse avec lui.

  • Dumoulin
    Dumoulin     

    Ben oui tu as raison Heybal, n'oublie pas tes médocs pour la schizophrénie et met ta camisole pour la nuit.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    votre gentillesse vous perdra ! :D

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens vont là où les conditions sont meilleures. Tous les pays riches connaissent ce problème, frontière ou pas. Regardez les USA. Frontières ultra surveillée, clôtures, police, milices, les gens passent quand même. Alors arrêtez un peu vos fantasmes de loups ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'Europe c'est la France, c'est aussi d'autres pays comme l'Autriche qui fout les roms dehors sans aucun problème. C'est pas un problème d'Europe c'est un problème politique. Et ceux qui ont cru que de Sarkozy ou Hollande, ce serait ce dernier qui taperait du poing sur la table, on peut les remercier pour leur choix éclairé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais regardez là, y a que des roms ... ou pas : http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R Après le problème des supporters ultra d'extrême droite, après la menace brune, la menace rom. Surtout, surtout, ne nous attaquons pas aux vrais problèmes ... Ceci dit vous plaignez pas. Y a eu UN type qui a mis ces problèmes là sur la table, non seulement vous n'avez pas alors fait entendre votre voix mais vous avez fait en sorte qu'il perde les élections.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, un nouvel expert en traités européens qui n'y a encore manifestement rien compris.

Lire la suite des opinions (116)

Votre réponse
Postez un commentaire