En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls veut montrer sa fermeté sur les sans-papiers.
 

"Nous n'allons pas régulariser 50, 100, 200 ou 300 dossiers parce qu'il y a une action des associations" a déclaré le ministre de l'Intérieur.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    @ Gérard e Chantal : nos inaptocrates ne veulent rien entendre ! nous sommes contraints a brève échéance de prendre en mains notre destin et celui de Notre Pays puisqu'ils s'en désinterressent complètement ! la révolution nous pend aux nez !c'est peut-etre la solution?

  • chantal3
    chantal3     

    d'accord avec vos propos GERARD34
    nous n'ayons plus les moyens d'accueillir ces gens stop

  • taylor77
    taylor77     

    Avec les ceux qui sont nés ici , ils sont plus de 10 millions!

  • gerard34
    gerard34     

    si les flux migratoire ne sont pas considérablement diminuer la France va s'enfoncer dans une situation de non retour avec à sa charges des millier de gens sans travail sans logement sans qualification ,, qui va payez pour pour que ces gens puisses vivre décemment les citoyens encore est toujours et ça va du même coup diminuer nôtres pouvoir d 'achat et nos salaires ce qui est d 'ailleurs déjà le cas , ce que les politiques ne comprenne pas c est que la misère du monde ne peut pas êtres absorber par un seul pays ,, en France le logement est rare le travail aussi la misère progresse 800 OOO repas par jours distribuer par les restaurant du coeurs nous en sommes à un stade ou ce n est plus une question de racisme mais de manque de moyens ,, dans l "état actuelle des choses le gouvernement fait partir les entreprises et entrées la misère c' est tout simplement suicidaire

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    c'est la ALLSe à 5 temps !! la France finira envahie complètement si les INAPTOCRATES qui nous gouvernent ne sont pas démis de leurs fonctions rapidement !nous sommes préts à aider tous les Français de souche et de Coeur qui le veulent ! dites- le nous !!!

  • tbo1
    tbo1     

    Plus de 6 millions d' étrangers non Européens déja en France et encore 500.000 qui sont déja en France à attendre des Papiers .On n'a plus les moyens et déja les problémes nous Submergent.Charité commence par soi-méme ,Soignont nos compatriotes français à la rue et Sans Domiciles Fixes avant de donner des logements et toutes allocations a des personnes qui sont volontairement dans l'illégalité et ont violé leur droit de séjour et abusent gravement de notre Hospitalité..STOP !!

  • aupiff
    aupiff     

    ça valls au pays d'hollande ...

  • mirabelle
    mirabelle     

    Manolo souffle le chaud et le froid menteur menteur

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    le croque morts n'a pas besoin de pression pour régulariser il sait bien que les socialos vont se dépécher de leur donner des papiers en vue des futurs élections!

  • Max 85
    Max 85     

    Plus de régularisation,amendes salées pour leurs employeurs et retour à nos frontières,là on commencera à croire au beaux discours du ministre de l'intérieur

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire