En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le ministre de l'Interieur
 

Le polémiste a annoncé, samedi, qu'il renonçait à donner le spectacle controversé, "Le Mur", interdit par la justice administrative.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

148 opinions
  • kent
    kent     

    Les états d’âme de l'autre rigollot nous gavent Qu'il fasse son boulot, si il en est capable ,ou bien qu'Hollande le dégage

  • erwan75
    erwan75     

    et en quoi cela justifie les propos nauséabonds du saltimbanque de la haine ? il ne vous prend pas pour des gogols ... vous êtes des gogols !

  • erwan75
    erwan75     

    parce que interdire des réunions politiques déguisées en pseudos "spectacles humoristiques" d'un repris de justice condamné 7 fois pour antisémitisme et incitation à la haine (et 2 en cours d'instruction), c'est un abus de pouvoir ? rassurez nous ... bas du front ?

  • cassandra
    cassandra     

    Quand Est-ce qu'il sera choqué de voir des femmes se balader la visage masqué parce que selon une religion elles incarnent la tentation du diable à ce degré ? Quand Est-ce qu'il sera choqué qu'un groupe puisse s'appeler NTM (aussi choquant pour la mère que pour l'enfant), des paroles de certaines chansons de rap qui vont avec ? En revanche, il n'a pas été choqué que la chanson de Pierre Perret "la femme grillagée" soit censurée. Quand est-ce qu'il va arrêter de nous prendre, lui et toute sa clique, pour des gogols ?

  • victor57
    victor57     

    Mais Dieudonné n'exprime pas de "remords", il n'a pas à en exprimer...c'est à manuel valls qui fleurte avec l'abus de pouvoir et piétine la liberté d'expression d'avoir des remords. Mais les titres de la presse sont toujours aussi manipulateurs...quelle professionnalisme en la matière...

  • olive74
    olive74     

    Valls ne croit pas aux "remords soudains" de Dieudonné et moi je crois que valls met plus en avant sa religion que sa fonction !!! encore un mort à Marseille , il metterait autant d'énergie sur Marseille pour trouver les meurtriers se serait déjà fait !!!!

  • dan24
    dan24     

    Que Dieudonné ait des remords où pas , je ne vois pas en quoi cela peut regarder qui que ce soit à moins qu'en France on ait plus le droit de pensée....

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Super, vu au premier degré, c'est vrai comme la bas dis ! mais quel dommage que cela n'arrive pas à atteindre le véritable 2° degré ; il faut dire que pour cela, il faudrait remplacer la grossièreté porcine par du talent .... et là !!! :-O))))))))))
    il y a encore du chemin. "allons, c'est un cas extrême"

  • booboo
    booboo     

    Il a raison pour ma part je pense que M. VALLS n'aime pas al REPUBLIQUE !!!!

  • The cat of Schrodinger
    The cat of Schrodinger     

    Mais j'ai, tout de même, vu que Mr Bedos faisait du second degré dans le portrait de l'arabe évidemment inculte, crachant et insultant. Je n'ai pas trouvé son sketch drôle et c'est vraiment interminable (plus de 10 minutes). Les rires m'ont semblé forcés.... Enfin il est payé par nos impôts, j'attends mieux de cette chaîne du service public.

Lire la suite des opinions (148)

Votre réponse
Postez un commentaire