En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls (g.) et le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Dalil Boubakeur, mercredi.
 

En visite à la Grande Mosquée de Lyon, jeudi soir, pour la rupture du jeûne, le ministre de l'Intérieur a rappelé que la "laïcité n'était pas une négation de la spiritualité".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • Romain  Funderthal
    Romain Funderthal     

    La franc e est judeo chrétienne depuis 2000 ans. L islam a toujours été l ennemi et le conquérant a repousser

  • kainuku marie therese
    kainuku marie therese     

    quand on voit les juges condamner 1 voyou qui casse, brûle, insulte notre police, viole toutes les lois de la République à 6 mois mais aménagé, donc libre, dehors, on se fiche de qui là, même le parquet fait appel!!!! c'est cà que vous appelez des punitions exemplaires, c'est une honte, ce sont ces voyous qui vont faire la loi en France, qu'ils aillent vivre dans les pays islamistes ils verront si ils caseront et s'en prendront aux policiers, Pauvre Valls, aucun pouvoir, soumis à flamby et surtout ne pas trop ouvrir la bouche pour ne pas perdre son poste gouvernement d'incapables, qui mène la France au désastre, quand auront nous un Président ou Présidente qui foutra toute cette racaille hors de notre pays??????????

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Le 25 octobre 732 fait partie de notre calendier commun !

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Les produits agricoles du Rif ?

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Je rectifie : A la babouche des musulmans qui occupent la France.

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Avrai dire,on s'en tape de l'Islam!

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    Monsieur le Ministre de l'Intérieur et des Cultes, qu'en est-il du calendrier des adorateurs de l'oignon ? Pourquoi ne sommes-nous pas gavés des jours sacrés du calendrier raëlien ? Pourquoi ce mépris des fêtes druidiques ? Il faut aussi respecter le calendrier païen nordique, puisque vous n'avez rien trouvé pour condamner Varg Vikernes au goulag, le calendrier maya est injustement décrié par une désinformation xénophobe, que faites-vous pour agir contre la mayaphobie ?

  • Zours Bielsky
    Zours Bielsky     

    La réponse, comme toujours, figure en toutes lettres dans le Coran : Coran 4/89 :

    « S’ils se détournent du chemin d’Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez. »

  • jagou
    jagou     

    La seule question qui vaille et qui reste sans réponse est de savoir si l'islam est compatible avec une république laïque.
    Si quelqu'un a LA réponse incontestable qu'il la donne ! Merci

  • mamily
    mamily     

    c'est avec ce type de déclaration que la gauche provoque un rejet de l'Islam !! et la montée du FN non les Français ne sont pas tous prêts à s'islamiser !! la gauche surement mais ils ne sont pas majoritaires en France !!! la gauche qui revendique son exception culturelle Française et qui vend son âme parce qu'elle ne sait pas gérer les populations "difficiles" . ce sont à ses populations de s'adapter à la France et non le contraire !! s'ils tiennent tant que cela à leurs coutumes qu'ils aillent vivre la ou elles se pratiquent!! nous Français n'avons aucun droit à notre culture et usage dans ces pays d'Islam tant appréciés par la gauche dont beaucoup sont originaires

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire