En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls s'est exprimé lundi à Montpellier sur l'agression de Joué-lès-Tours.
 

Manuel Valls a rappelé son soutien aux policiers de Joué-lès-Tours, agressés samedi par un jeune venu avec un couteau au commissariat. Le Premier ministre a affirmé que le jihad devait "interpeller la société française", tout en appelant les forces de l'ordre à la prudence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • FAUGEROUX
    FAUGEROUX     



    ce n'est pas la place pour un petit maire

    ministre de l’intérieur


    avec Pasqua et sarkozy il n'y a jamais de problèmes

    mais comme ils sont très bon le peuple les a chassé


    avec la gauche c'est comme d'habitude

    elle n'aime pas les forts et les chefs

  • pére noël
    pére noël      

    tout va bien

  • jéronimo
    jéronimo     

    à qui la faute à vous depuis 2012 avec votre laxisme de gauche concernant l'immigration et les journées portes ouvertes de la Garde des sceaux dans les prisons attendez -vous à prendre en 2017 la plus grande fessée que la gauche allez prendre tellement les français vont encore plus vous rejeter qu'ils ont rejetés Sarko

  • vestale
    vestale     

    Il faudrait que les gouvernements s'en prennent à eux mêmes; nous récoltons ce qu'ils ont semé depuis des décénies : rien voir....rien dire.... pas stigmatiser...pas d'amalgame ...etc...merci les socialistes!

  • bouledog
    bouledog     

    Voilà ou conduit le laxisme des politiques et il s'en étonne , des déséquilibrés et des multirécidivistes en liberté connus des services de police et continuant leurs actions sans être inquiété
    MERCI A QUI ???????????????

  • alain.ropars@free.fr
    alain.ropars@free.fr     

    il na jamais connue un aussi grand danger il est tellement vieux dans la profession. il nous prend pour des billes se sont eux avec leurs laxismes qui foute la zizanie et aprés il veulent nous faire croire des sornettes a quatre sous il y a vraiment du ménage a faire on n est plus des gogos

    Glochide
    Glochide      (réponse à alain.ropars@free.fr)

    C'est simplement pour nous dire "Si vous sautez , je suis couvert , vous êtes prévenus" ! Mais par contre pas de panique , ne cédez pas à la panique ..........

  • sortilege
    sortilege     

    que de temps perdu !!!!!! ce matin réunion interministérielle et cela pour parler de "3 fadas" , ils feraient mieux de s'occuper des islamistes !!!!!!!!!

  • pistache33
    pistache33     

    Manu faut pas avoir peur, il n'y a pas de terroristes en France,,juste des détraqués mentaux qui ont décidé de foncer dans les foules avec un véhicule. Pour qui nous prend ton ?????

  • Rouge
    Rouge     

    Les médiats de masse toujours a parler de terrorisme, et d'antisémitisme, toujours a vouloir accentuer un climat de peur et de violence fictif.


  • Google-116260041758429676314
    Google-116260041758429676314     

    A ceux qui croient que Valls s'honore en reconnaissant le risque terroriste... J'avoue que je ne comprends pas! Soit ce monsieur est au courant de certaines choses très graves, et il doit nous informer. Il en a le devoir absolu. Soit il est dans l'optique de faire remonter son audimat. Il n'y a pas d'autre choix : soient les actes récents sont terroristes, soient ils ne le sont pas. Incompréhensible. On nous dit que ce ne sont que des cas isolés, des fous. Donc, pas des terroristes. Et lui, remet le terrorisme sur le feu. Aucune honnêteté intellectuelle là dedans. Jusque surfer sur la vague des peurs. Lamentable!

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire