En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Lille, le 15 mai 2014.
 

A peine commencé, le discours de Manuel Valls à Lille a été brièvement interrompu par les revendications des intermittents du spectacle.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Le meeting de Valls perturbé par les intermittents ".........Voila encore une preuve de l'incompétence de ce pôv Valls : en effet , si il avait rempli sa salle en payant les intermittents du spectacle , les utilisant comme figurants _ 1) il n' aurait pas eu son meeting perturbé ; _ 2) il aurait pu remplir la salle qui était ridiculement vide , les militants socialos ne s'étant pas déplacés pour écouter ses élucubrations réchauffées .

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Les intermittents constituent 33% du déficit de la sécu....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ceux qui sont à Notre dame des Landes? ceux qui ont détruit des rues à Nantes? qui aiment bien châtient bien!

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Ahhhh l'éternel gros crétins Quidambof ... je vois que tu t'es toujours pas racheté une intelligence toi !! Les mêmes discours débiles; les mêmes réflexions idiotes qui ne servent à .... rien !! Ben je suis plus qu'heureux de voter Front National parce que au moins cela me réconforte dans le sens que je n'ai rien à voir avec des gens comme toi. Merci mon Dieu !!

  • Trahi
    Trahi     

    quidambof, tu peux raconter ce que tu veux, mais nous, on va oser faire le pas du vrai changement....Reste dans tes sabots à écouter tes endormeurs qui ne prêchent que pour leur bien PERSONNEL et se foutent pas mal des PEUPLES!!!!!Pour eux plus les peuples se mélangent, plus les élites REGNENT!!!!Diviser pour mieux REGNER est vraiment d'actualité dans cette Europe passoire!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Heureusement qu'ils étaient là les intermitants, sinon la salle aurait été vide!!MDR

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Quelqu'un peut il faire interdire les spectacles de ce monsieur !

  • chubuchubu
    chubuchubu     

    Qui c'est qui va pouvoir ouvrir et tenir un bar a TAPAS après les prochaines élections ????

  • decybelle80
    decybelle80     

    @quidambof, vous n'écoutez que la marine elle seule détient la vérite sainte marine !!!! midi matin et soir pour pouvoir critiquer ! mais il est bien trop tard ! le mal est fait .........dette et chômage rien pour ralentir le Front National ne vous plaignez pas , rien l'impôt je viens de le payer une honte !

  • jouvance
    jouvance     

    je suis d'accord avec vous "1français"

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire