En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls le 19 novembre 2013 à Villepinte.
 

Dans "Le journal du dimanche", le ministre de l'Intérieur évoque une "frondes des anti", jugeant le climat comparable avec celui des "années 1930".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

224 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Valls est toujours en chute libre dans tous les sondages, et pour cause.

  • EGLI
    EGLI     

    je ne crois pas car la com de ce ministres aux dents longues balance des eeeeeuuuuhhh toutes les 3 secondes dans son texte

  • EGLI
    EGLI     

    ben le Valls AURAIT du se rendre compte que le résultat de toutes ces lois inutiles et provocantes , notamment toucher à la loi Weill, c'est vraiment idiot et fracture le peuple français.
    à moins que cela soit fait exprès pour donner des voix au FN et gagner certaines triangulaires alors que ça va mal pour le PS

  • nessie0808
    nessie0808     

    si c'est pour voter ump, c'est pareil

  • nessie0808
    nessie0808     

    vous etes nul, umps, assumez plutot que de faire de belle phrase. c'est de votre faute (umps) si on en est la. Vs avez ruiné le pays de part votre incompetence, vos mensonges et vos lois debiles. en mars et en mai, il faut les virer.
    mais attention, ils ont les journalistes avec eux, le show biz, la télé (achetés avec des aides et avantages),

  • roro123
    roro123     

    histoire de nous faire rire un peut plus il devrait faire un WOMANSHOW sur une scène a PARIS JE SUIS SUR QU"IL AURAIT DU SUCCES

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    OK, mais le pire les francais ont eut un exemple (14 ans de gauche) le reste a droite !! la situation s'aggrave d'année en années, mais à lire vos commentaires beaucoup redemande la droite et après la gauche , j'en conclus que vous aimait en définitif vous faire mal !!!!

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Le plus triste ,ils sont même pas francais d'origine et font la morale , peuple francais arrêtait d'êtres des assistés , vous avez même pas de fierté ,pas de courage,vous vous êtes fait envahir sans broncher , vous payait et payerait toute votre vie et vos enfants idem !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    petit homme tu peux utiliser tous les bons mots dont ton parolier à le secret, nous ne t'écoutons plus! fait ton caca nerveux au micro, tu n'impressionne plus personne! sans ta police, tu n'est plus rien!

  • Cegima
    Cegima     

    Valls est pas content ! parler mechamment devant les caméras ca ne résout pas les problemes d'insécurité ...dont il ne s'occupe que dans les médias... nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

Lire la suite des opinions (224)

Votre réponse
Postez un commentaire