En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune homme imitant le geste de la "quenelle" en gare de Rennes ce mercredi
 

Au premier jour de son déplacement, mercredi en Bretagne, le ministre de l'Intérieur a été vivement chahuté à sa descente de train.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

205 opinions
  • Amara Ben Chikh Trabelsi
    Amara Ben Chikh Trabelsi     

    Zionists are still strong for a few moments

  • Amara Ben Chikh Trabelsi
    Amara Ben Chikh Trabelsi     

    Zionists are still strong for a few moments

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Touche" à personne. Je sais, l'égalité, la réciprocité, le respect, pour un frontiste anti sioniste aux multiples pseudos c'est tellement dur à concevoir ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    On est en France et les élections prévoient que seuls ceux qui gagnent une circonscription ont leur place au parlement. Peut être que le FN devrait se remonter les manches, proposer des trucs crédibles et gagner un peu plus d'élections. Joli détournement de sujet ceci dit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi je pense que tout ça c'est fait exprès. Ils auraient très bien pu désamorcer le phénomène dieudonné simplement en démontrant qu'il raconte des cracks. Mais ils n'ont pas tant besoin de démonter des phénomènes que de s'afficher en protecteurs de la république. Quand à admettre que le vrai problème en France ne vient certainement pas des juifs ça aurait impliqué d'admettre que ce ne sont pas non plus les supporters ultra d'extrême droite. Bref ne croyez pas que ce soit la me*de, pour eux c'est juste comme il faut.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Enfin pisser sur une photo, sur une échelle de "nauséabonderie" ça reste en dessous de regretter la disparition des chambres à gaz quand même ... On parle de vies humaines.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous avez regardé tous ses spectacles, notamment les quenelles d'or, vous connaissez toutes ses déclarations, toutes ses "affaires", ses procès, etc ? Chapeau, vous êtes une véritable groupie. A défaut demandez vous si vous n'êtes pas passé à côté de quelque chose (c'est facile de chercher sur internet). Et on est d'accord pour le reste. Sauf que les injures publiques sont interdites en France depuis plus d'un siècle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut être que c'est vrai, peut être que c'est l'occasion de leur cracher une dernière fois dessus ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sûrement l'événement qui a motivé l'interdiction du spectacle. Bizarre de se rendre dans la métropole de la région la plus rebelle de France, là où il a toutes les chances de déclencher des hostilités, le jour où il a besoin d'urgence de dresser un tableau négatif des amateurs de la quenelle ... Sacrée coïncidence ;) Moi j'dis ça ...

  • jean   louis
    jean louis     

    la valls des quenelles

Lire la suite des opinions (205)

Votre réponse
Postez un commentaire