En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à l'Assemblée nationale ce mardi
 

Séance houleuse ce mardi, à l'Assemblée nationale, alors que Manuel Valls a accusé directement l'opposition d'être responsable du "retour du terrorisme".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • suzonsuzette
    suzonsuzette     

    les vauriens savent bien q'avec le PS et taubira ils ne risque rien, alors pourquoi se priveraient ils

  • gerard34
    gerard34     

    monsieur vals dit vouloir ramener la sécurité ce n' est en soutenant des communauté religieuse et surtout en les imposants a son pays qu 'il va y arrivée bien aux contraire l utopie légendaire des socialistes nous amènera marine lepen aux pouvoir

  • gerard34
    gerard34     

    l'hôpital ce fou de la charité monsieur vals a la mémoire courte le banditisme en France ne remonte pas a dix ans il remonte a plus de quarante ans et la droite et la gauche ont laisser ce construire les banlieues les cartiesr la drogue les agressions les violes et aujourd'hui déborder de toutes par les gouvernement qui ce sont succéder ce rejette la faute , tout ça n est pas très sérieux de la part d homme qui occupe des postes a hautes responsabilités , et en faite ne sont que des opportunistes invétérer et ne pense qu'a leur carrière politique ni plus ni moins

  • nano13
    nano13     

    Mdr j'adore :)

  • Papichou
    Papichou     

    Ce n'est ni l'UMP, ni le pS, ni Mr Valls, c'est tout le système de punition et de répression à revoir, mais qui le fera ????? En France on fait pratiquement ce qu'on veut en presque impunité, sauf les excès de vitesse, les impôts obligatoires, etc... mais on peut assez facilement, enlever, assassiner, etc... on risque assez peu au final, surtout quand on n'est pas solvable en plus. Le reste, un gendarme par délinquant ça coûte quand même et en plus le gendarme, s'il donne une gifle, est puni. Curieux non ?

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Longtemps ce Valse a été annoncé comme un politicien engagé à gauche avec des idées de droite. Tout est clair maintenant : Valse est le champion des islamistes.

  • Lyautey
    Lyautey     

    Il devrait dire merci à Taubira au lieu de péter un câble , elle l'aurait calmé car en France maintenant il n'y a que de gentils français, tout doux, tout calmes, donc avec la gauche nous n'avons plus rien à craindre !

  • oliv
    oliv     

    M valls vous devrier vous contenter de l'économie Il n'y à que là que vous parlier juste, mais vous est nous tous savon que parler juste derange votre gouvernement!!

  • oliv
    oliv     

    M valls la délinquance commence dans nos écoles avec des prof Désarmé par leur propre formation depuis 40 ans, desarmé de pédagogie et de compétence, et va s'augmenter avec des projet à la belkasem/ peillon, plus soucieux de dire à nos enfant comment être fornicateur-couche-toi-là !!! droit de la femme !?! mon oeil ! dans quelle cours enseigner vous qu'une fille à le droit de ne pas coucher si elle n'en à pas envie??? Quelle page ??? vous ne savez même pas que dans les banlieues, elles pensent qu’elle n'ont pas le droit de se refusé... vous êtes des criminels et vous condamner nos enfant à la déstabilisation sexuel puis a l'anarchie sexuel ! sous prétexte d'enseigner les valeur d'un président adultère qui se fiche du mariage comme de sa première chemise et prône, malgré cela le mariage pour tous !???! hypocrites

  • choco56
    choco56     

    on connait le laxisme de la gauche pour toutes ces agressions et tout ce terrorrisme !
    ils en sont les premiers instigateurs !

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire