En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Edouard Martin avait prévu d'accueillir Manuel Valls à Florange ce lundi 10 février. Mais son service d'ordre en a décidé autrement.
 

Edouard Martin, l'ex-syndicaliste CFDT à ArcelorMittal à Florange, tête de liste du PS aux européennes, devait accueillir le ministre de l'Intérieur. Mais c'était sans compter le service d'ordre, qui, à son arrivée, n'a pas voulu le laisser approcher Manuel Valls...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Bienvenue dans le monde politique ,il va vite déchanter le syndicaliste acheté

  • Simba13130
    Simba13130     

    martin comme valls sont des rigolos ,qu ils dégage

  • fifi0682
    fifi0682     

    en même temps, poses toi la question! En allant sur ton site d'arcelor, pourquoi valls n'a pas demandé à ce que tu viennes? il n'ignore par ton action pourtant! il sait que tu es sur leurs listes non? tout est dit!

  • fifi0682
    fifi0682     

    et oui monsieur le syndicaliste! tu n'es qu'un petit pour ces gens là! Ils se servent de toi pour des fins politiques mais en fait, tu reste indigne d'eux! tu n'es qu'un ouvrier à la base et eux sortent du beau monde! t'inquiètes pas, si tu est élu, ils te feront un petit coucou devant les caméras et tu deviendras leur pantin dans les coulisses! qui pouvait s'imaginer une seule seconde que les socialites aimaient la classe ouvrière ? c'est bien pour la naïveté de cette dernière qu'ils sont aujourd'hui au gouvernement! Avant les élections, ils ne juraient que par vous...après, c'est autre chose! ça me rappelle la fable du corbeau et du renard.....et elle n'est pas toute jeune! Une seule chose pour vous en sortir! réfléchissez plus avec votre tête que vous ne travaillez avec vos mains! A bon entendeur!

  • plombare
    plombare     

    Il faut être bien logé et nourrit pour retourner sa veste pour une équipe de perdant .

  • PEREZ Philippe
    PEREZ Philippe     

    Sacré Doudou Martin-Gale qui aprés avoir bouffé son chapeau, nous montre quel Respect, il inspire à ses Maitres !!Comment passer pour ce qu'il est....

  • Valorne
    Valorne     

    "...Le PS l'a mis en tête des élections EU uniquement pour ramasser des voix..."

    Certes, alilou....mais je suis de moins en moins sûr que cette stratégie soit bonne car avec cette candidature apparemment très contreversée de monsieur Martin, ajoutée à la montée incontestable du FN dans l'est et d'un fort taux d'absentéisme...à la place de mme Trautman 2° de liste...je me ferais du souci.

  • alilou
    alilou     

    Le PS l'a mis en tête des élections EU uniquement pour ramasser des voix,je connais ce type,j'ai eu une petite conversation avec lui,un type sans intérêt qui est uniquement manipulé et sera obligé de fermer son clapetet ne défendra en rien ses collègues de travail,ni la région,tout comme l'ont fait les bons gauchistes élus.

  • lafouine
    lafouine     

    walls n'aime peut être pas les danceuses

  • gugus67
    gugus67     

    Walls doit savoir le fiasco attend les socialistes avec Martin aux Européennes.

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire