En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à Aulnay-sous-Bois, le 6 janvier 2014.
 

En marge de sa visite d'un quartier classé en zone de sécurité prioritaire, à Aulnay-sous-Bois, le ministre de l'Intérieur a été interpellé par un jeune homme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • plombare
    plombare     

    Valls tu es un champion : Quenelle : une vitrine parisienne Diesel fait polémique

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php

  • homme123
    homme123     

    " De l'emploi, pas des quenelles, c'est en substance ce qu'un jeune homme a réclamé à Manuel Valls, en visite ce lundi à Aulnay-sous-Bois..." ..... Et bien ....OUI ...Monsieur Valls ce jeune homme a mille fois raison de vous aborder - vous et les autres ministres - sur le sujet de l'emploi .........car votre politique concernant l'emploi ( comme sur sur toutes les autres mesures prises ) ...est plus que décevante.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 1000000000000

  • Meloco
    Meloco     

    Monsieur VALLS ne mélange jamais et non on voit ............http://reseauinternational.net/2014/01/07/les-dieux-europeens-sont-tombes-sur-la-tete/

  • Jacquouille une autre fripouille
    Jacquouille une autre fripouille     

    Les policiers n'ont plus le droit de tutoyer me semble-t-il!

  • DrGoldsylver
    DrGoldsylver     

    Et Mr Valls, si les maires vous suivent et que les avocats gagnent leur proces, qui paiera les pots casses de votre petite guerre nombrilistes? LES CONTRIBUABLES ! N'est on pour vous pas assez taxes comme ca?

  • pierre75
    pierre75     

    Le pire c'est que il ya beauvcoup de gogos qui croient que parce qu'il voit Valls bien communiquer ils pensent qu'il agit alors que l'insécurité , l'emploi n'a jamais été aussi desastreux dans ce pays .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    *activistes d'extrême gauche (évidemment)

  • pierre75
    pierre75     

    Il a visé en plein dans le 1000 . Valls ne pense qu'à une chose comme son mentor Sarkozy : apparaitre matin midi et soir à la télé pour FAIRE CROIRE qu'il agit alors qu'en vérité la situation s'empire et que derrière lediscours il n'y a rien . ce type n'est au service que d'une chose : sa communication pour faire carrière et sa cote de popularité

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Résultat il a un type qui passe en force des lois impopulaire, viole le principe de libre réunion et le droit de manifester, contrôle internet ... Mais bon l'électorat ne se remettra jamais en cause, il est là le principal problème.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire