En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler à son arrivée à Bombay en Inde le 26 janvier 2014.
 

L'ex-compagne de François Hollande a atterri à Bombay pour un voyage humanitaire en Inde. Elle avait quitté la France dimanche en début d'après-midi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    pourquoi il n'y en a que pour elle dans l'actualité , changer de disque on l'a assez vu

  • Trahi
    Trahi     

    C'est pour les 6 points que vous voulez me bannir????

  • mortderire
    mortderire     

    Avec qui ? ? ? ? ? ?

  • anton62
    anton62     

    ces stars fabriquees,le suvi de v f en voyage pour la faim dans le monde,sauf pour elle bien sur,casse a ecrit un second livre,les gens courrent,elle n' a meme pas de diplome,
    l'autre a ete liberer apres 38 ans de prison,qu'elle honte pour ces journalistes,moi j'ai travaille pendant 43 ans et on baisse ma retraite tous les ans mais la tout les medias s'en foutes

  • jackie1
    jackie1     

    quand les medias arreteront ils de la suivre!!!!il y en a marre. STOP

  • mortderire
    mortderire     

    La honte pour V.T. ! ! ! voyager en classe affaires, être hébergée dans un hôtel de luxe avec tout ce qui va avec, tout ça aux frais de la princesse ça n'a rien à voir avec du bénévolat ! ! ! !Ce sont les donateurs qui sont les dindons de la farce ! ! ! elle aurait pu avoir la décence de payer de son escarcelle tout ces frais, elle en a les moyens avec tout ce qu'elle a accumulé ! ! ! ! Grosse fumisterie ! ! ! ! !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    prochain scoop de BFM : Valérie trierwiller est allée se repoudrer le nez à 11 heures !

  • arthurH
    arthurH     

    J'ai entendu qu'elle avait visité un hôpital durant 15 minutes ! Le temps de dire bonjour au personnel, traduction comprise, ça fait pas beaucoup de temps consacré aux enfants....... Tout ça c'est comme le reste, de l'enfumage. Bon, maintenant qu'elle est 1ère dame de rien du tout, on peut avoir d'autres infos ??????

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Une "non-information " de plus, ça fait toujours de la copie même si ça ne présente aucun intérêt ......"allons, c'est un cas extrême"

  • Cegima
    Cegima     

    Vas y Valerie, nique le Flamby! Qu'on continue de nous prendre pour des cons quand tous les pays retrouvent la croissance SAUF la france? Hollande & Co qui aiment tant se comparer au passé peuvent ils nous dire combien il y avait de licenciements par mois durant la crise et combien il y en a eu en 2013?
    Flamby sait mettre la vaseline! 68 millions de cocus qui payent pour ses "compagnes"! Qui reglent les pensions des enfants avec Royal et Hidalgo, qui offre le nouvel appart de Trierweille? Vous en revoulez ou vous preferez sentir la douleur de l'enculade?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire