En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ministre de la Culture et de la Communication, Aurélie Filippetti, à la sortie d'un Conseil des ministres à l'Elysée
 

La ministre de la culture et de la communication réclame 50.000 euros de dommages et intérêts à deux hebdos pour la publication de photos volées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • janilou
    janilou     

    C'est bien façon socialiste ....du frique rien que du frique mais attention pour eux.....comme dit un ami : les socialistes quand ils partent ils ne savent pas ou ils vont quand ils arrivent ils ne savent pas ou il sont et surtout ils dépensent les sous des autres ...sans compter......

  • logique333
    logique333     

    elle a pas honte, 100000 € et puis quoi encore, el la liberté de la presse?

  • ranulf
    ranulf     

    Fallait pas y aller et puis c'est tout ! La Presse fait son boulot : informer !

  • Max 85
    Max 85     

    Vous ne vous en doutiez pas ,pourtant nous avions eu déjà les années Mitterrand...Chirac n'a rien fait non plus pour redresser la barre ,mais pour une fois que nous avions un président qui s'attaquait au vrais problèmes,le PS et les journaleux n'ont eu de cesse de le torpiller ,privilèges obligent

  • poisson
    poisson     

    Au départ j 'aimais le ps j 'ai voté hollande , la avec le bordel que je vois je sens que je pète un câble je peux plus supporter ce ps .

  • poisson
    poisson     

    En tout cas le premier ministre a mal choisis ces ministres , sois c 'est moi qui divague ou il me manque une case une personne politique n' a plus de vie privé les citoyens doivent savoir tout sur eux il faut qu' elle porte plainte contre tout le peuple ou elle démissionne .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    la presse? oui mais la people l'autre elle en a trop besoin. il est vrai qu'il faut engranger le maximum car quand elle sera virée,vu ses capacités elle va en passer du temps à pôle emploi

  • Max 85
    Max 85     

    Finalement ils n'ont que cela à foutre nos ministres se balader et porter plainte comme la madone du Poitou.Un signe non ?

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    ça va payer ses vacances et elle va même pouvoir y retourner tous les ans!

  • Robert24
    Robert24     

    Pardon, n'étaient !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire