En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande
 

Le chef de l'Etat a publié, vendredi, un communiqué dans lequel il indique "examiner les suites, y compris judiciaires, à apporter à cette parution" de "Closer".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

192 opinions
  • kent
    kent     

    Un homme publique, n'a pas de vie privée ! Pépère n'a encore rien compris, Complétement immature à 59 ans, c'est grave Docteur ?.

  • landais
    landais     

    @PIALF, et ça va vous faire quoi de savoir qui est la première dame de France, de prendre votre pied ?

  • landais
    landais     

    Quand on voit tous les articles de merde. Les journalistes sérieux mais cela n'existe plus de nos jours. Ils raclent les poubelles pour trouver des infos.

  • mjeanpaul6
    mjeanpaul6     

    Occupez-vous de vos affaires chacun! même les journalistes! les affaires privées c'est personnel!!!!! Au lieu de jeter de l'huile sur le feu ne croyez-vous pas que vous lui faites perdre son temps au lieu de laisser les hommes politiques s'occuper de problème très urgent!!!!! Normal aussi que la politique ne marche pas, vous êtes toujours en train de chercher des problèmes et vous faites perdre du temps précieux à polémiquer sans arrêt!!!!!!

  • PIALF
    PIALF     

    Respect de la vie privée certes mais Mr HOLLANDE est Président de la République !
    Qui est la première Dame de France ?

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Pendant longtemps il n'a eu de cesse d'exposer sa vie privée. Il n'a pas hésité à inviter les journalistes pour la naissance de ses enfants à l'hôpital et autres. Aujourd'hui, il se croit invincible en sa qualité de président avec les gardes et les services secrets. Il est certain qu'il doit rendre des comptes sur le fait qu'il vit avec une femme avec laquelle aucun document juridique le lie et qui cependant est au plus près des secrets de l'Etat et bénéficie des avantages de sa position, financés par nos impôts. Donc cela ne relève pas du domaine privé. Il y a un malaise majeur par rapport à cela. Il doit faire partir VT et régulariser sa relation par ailleurs. A l'époque, la gauche ne voyait aucun inconvénient à ce que la vie privée de son prédécesseur soit exposée (séparation, divorce, liaison, naissance de sa fille..). Ils avaient même crié au scandale et NS a dû pour éviter toute polémique se marier dans les meilleurs délais pour apporter à sa compagne un positionnement clair au sein de l'Elysée et auprès du chef de l'Etat. Ici les journalistes font preuves encore une fois de trop de complaisance, au point où cela ne masque plus leur appartenance.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    rowl, vous parler pour ne rien dire, celui qui parle ne sait pas, mais celui qui sait ce tait. La réalité est la et la critique n'a jamais grandie une personne, au contraire elle l'a diminue.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Juste une interrogation----> Si c'est une affaire privée POURQUOI, Me Trierweiler a-t-elle usé des moyens financiers publics de l'état, des fonctions, publics de la république, des appartement et j'en passe d'une FONCTION PUBLIQUE...Alors OUI, la vie privée ne s'applique pas au President ni sur ses compagnes 24h/24 et 7j/7

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Kcirtap66, Ce n'est pas la même chose car Sarkosy voulait se montrer envers les paparazzis. Pour Hollande se sont des photos volées la différence est la. Un président à le droit d'avoir une vie privé. Supposer que vous voyer des photos de vous et de votre maitresse dans un journal, quelle serait votre réaction? et bien moi je porte plainte ce que va faire le Président. vous voyez c'est pas le bouchon que je pousse, mais une vie privé et respecter pour tout citoyens. Les journalistes feraient mieux de se pencher sur le Sénat, car les Sénateurs après leurs votent empêche la Justice de faire son travail pour l'affaire Dassault.

  • cat de trot
    cat de trot     

    Et que va faire Trierweiler avec son chauffeur, son bureau à l'Elysée et ses 5 employés....?

Lire la suite des opinions (192)

Votre réponse
Postez un commentaire