En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une centaine de manifestants attendent Hollande à Toulouse
 

Plusieurs "groupes" distincts composent ce groupe: une vingtaine se revendique de la "Manif pour tous", une quarantaine de la CGT et une vingtaine de l'entreprise Sanofi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    Ce n'est qu'un entrainement pour les futurs municipales et les élections de 2017. Les manifs de Toulouse illustre ce qui se passe sur la France entière.

  • fifi0682
    fifi0682     

    il nous refait le coup de la normalité! le pauvre! il a besoin d'amour en ce moment
    http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/08/1790123-un-president-normal-ne-bloque-pas-la-rocade.html#commentaires

  • crazymad
    crazymad     

    Ouais vous parlez de la Manif pour tous "une vingtaine..." et vous ne filmez pas...
    Vous avez un pistolet sur la tempe ou vous censurez de vous-même ?

  • Lys Ardent
    Lys Ardent     

    Vous ne pouviez pas remonter de 30m pour prendre des images des manifestants LMPT ?

  • Brigite
    Brigite     

    il est cuit Hollande !

  • alilou
    alilou     

    Hollande a perdu toute crédibilité,quoi qu'il fasse ou dise,il est grillé,mais il a réussi à remonter les français les uns contre les autres,à ouvrir toute grande nos portes à l'immigration,à casser le cout du travail à favoriser les aides à des gens qui ne parlent même pas deux mots de français,mais qui profitent de tous les avantages gratuits aux détriments des français,laisse agoniser les PME et fait fuir les investisseurs.

  • dacatoro
    dacatoro     

    Beaucoup de Français sont persuadés que Hollande aurait été plus à sa place " Sous les ordres" ( c'est vrai qu'il incarne parfaitement cette image de frére Tuck ) plutôt qu'à vouloir essayer de donner " Des ordres ".Un exercice dont il n'a visiblement pas la vocation !

  • Nelson
    Nelson     

    une vingtaine se revendique de la "Manif pour tous" encore une fois on voit bien les deux autres groupes sur la vidéo, mais aucune personne n'arborant le moindre signe de la manif pour tous alors cessez vos manipulations.

Votre réponse
Postez un commentaire