En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Femen à Paris protestent contre la manifestation "Jour de colère".
 

Georges Fenech a estimé, lundi, que la Mission de lutte contre les sectes devait demander la dissolution des Femen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    c'est sur que ces femelles n'en feraient pas le quart dans leur pays ... mais en France c'est le laxisme le plus total alors elles en profitent ! Qu'elles aillent faire çà au pays de Poutine ... c'est de suite la prison, et il aura raison.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    heureusement pour la secte des miches a l'air, que nous sommes en réchauffement planetaire.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La gauche aime bien les Femen, car c'est un mouvement militant de déconstruction social, et comme depuis Mai 68 la gauche est à fond dans le relativisme, ils ne sont pas très regardant des moyens utilisés, du moment où cela est conforme à la doctrine de la gauche. C'est à la "tête du client", et on a bien tous pu constater que les mouvements catholiques par exemple, n'ont pas le droit aux mêmes largesses que les Femen.

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Non je te rassure y'a que toi qui a de la diarrhée à la place du cerveau.

  • Lysa
    Lysa     

    @rebelle80. Elle est surtout dangereuse si vous l'avez écouté chez Ruquier, il y a le replay, elle est complètement envoûtée par Inna Shevchenko et elle est très bien appuyée par le gouvernement actuel !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Les Femen sont-elles une secte? Pour Georges Fenech, député UMP, cela ne fait pas de doute. Des députés aussi stupides à l'Assemblée Nationale, c'est un virus isolé ou une pandémie?

  • dacatoro
    dacatoro     

    Toutes ces exitées à la cervelle passablement délabrée devraient être rapidemment dirigées vers l'asile le plus proche afin d'y recevoir des soins appropriés !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @lysa
    oui, elle est encore venue faire leur apologie hier sur canal ! elle a même accusé un prêtre d'avoir menti ! elle est gonflée aussi celle la !

  • rebelle80
    rebelle80     

    @heybaal
    alors, allez lire sur valeurs actuelles! de toutes façons, je ne comprends pas que l'on accepte le comportement de ces hystériques !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Secte n'est pas le mot approprié...

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire