En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nathalie Kosciusko-Morizet lors d'un débat à Sciences Po, le 13 février 2014.
 

Nathalie Kosciusko-Morizet réclame des "actes symboliques forts" après le départ de Jean-François Copé de la présidence de l'UMP. La députée de l'Essonne se déclare notamment en faveur d'un changement de nom.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • robcorn52
    robcorn52     

    En guise de changement du sigle "UMP" je propose "U.F.F".....usine fausses factures. Cela est plus d"actualite voyez vous.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est vrai, les militants UMP sont quand même moins demeurés que les militants du FN pour qui il suffit de vendre un bateau et d'affirmer que du jour au lendemain leur parti est républicain... Ca implique nécessairement un peu plus de finesse, de subtilité et ... d'actes réels.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore un frontiste qui va venir couiner parce qu'on dit que son parti est d'extrême droite alors qu'il considère que tous les autres sont à gauche et qu'un cadre FN lui a décrété que le FN était de droite alors qu'en matière d’interventionnisme ils sont aussi à gauche que le PS, voir plus ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Titre NKM "veut". Accroche NKM "réclame". Article NKM "souhaite".

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    NKM vous pouvez le renomé UMPS ce parti de gauche peut-être ?

  • rowl
    rowl     

    vendre le siège pour rembourser les naifs qui ont participé au Sarkothon ...

  • Meloco
    Meloco     

    Cela fera la énième fois pour le nom et la énième fois pour les politiques !!! à part le nom du parti qui va faire oublier '( RPR pas encore oublié ) UMP les personnes seront toujours les mêmes donc inchangés pour la politique ; on prend les mêmes et on recommence ,on oubli tout .....................

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    C'est pas la peine de chercher un nom, il est tout trouvé : FN ?

  • Justiicia
    Justiicia     

    le mal est fait ! .........................

  • Justiicia
    Justiicia     

    UMP: NKM veut changer le nom du parti et vendre le siège! ça changera jamais ceux qui sont a la tête .........................grâve erreur .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire