En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Maire était l'invité d'Apolline de Malherbee sur BFMTV dimanche.
 

Le député UMP de l'Eure Bruno Le Maire n'a pas exclu, dimanche sur BFMTV, de se porter candidat à la présidence du parti, affirmant que "tout est ouvert".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • yoyo59
    yoyo59     

    tout les magouilleur de droite c'est par ici qu'on magouille

  • twickette
    twickette     

    On peut ne pas l'apprécier mais désolée, j'apprécie son geste d'avoir démissionné de son poste de haut fonctionnaire...il aurait pu ne pas le faire et s'engraisser comme bon nombre. Je ne peux qu'adhérer aux idées de ceux qui veulent assainir les partis politiques...la gauche pourrait suivre le même exemple ! Quant aux personnes encore séduites par Sarko, je pense qu'elles sont aveugles ... il a sa part de responsabilité quant au déficit de la France même si HOLLANDE a fortement accéléré les choses, mais il a également énormément de responsabilité quant à l'effondrement de son parti au lendemain de la campagne électorale !!!

  • timinet
    timinet     

    Manifestement Bruno Le Maire en veut à tous les fonctionnaires surtout les "hauts". Il a démissionné, dit-il, de son emploi de fonctionnaire, lorsqu'il a été élu! Où est son mérite si en cas de non-réélection il a largement de quoi de vivre. De plus, il ne veut pas plus de 3 ans de mandat! Alors les fonctionnaires seront les seuls qui ne pourront pas avoir droit à demander une mise en disponibilité pour servir leur pays et retrouver leur emploi. C'est du grand n'importe quoi proposé par un petit gars de riches. A part ça, c'est vrai que ça serait bien si l'assemblée nationale représentait mieux la diversité de la nation. Mais pas avec ces méthodes de fascistes et de nantis. On en reviendrait vite au régime censitaire de Napoléon III: seuls les riches avaient le droit de vote parce que seuls, ils connaissaient l'intérêt du pays!

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    les partisans de primaire à droite, jalousent l' exploit de la gauche, qui a réussi à faire élire un moi, Je , président, très bien , sous tous rapports !!! Avis aux amateurs !!!!!

  • Monique33
    Monique33     

    Certains sont entrain de se faire leur film! D'ici là?

  • Nelson
    Nelson     

    Lui aussi a des ambitions présidentielles ? On voit ce qui arrive quand un nul et incompétent se retrouve au pouvoir, alors des types comme Hollande terminé ! D'ailleurs en 2015 la gauche s'est fini !

  • Justin49
    Justin49     

    Admettons que Marine Le Pen soit élu en 2017, elle n'aura pas la majorité à l'assemblée nationale, elle fait comment pour gouverner la France ?

  • Lysa
    Lysa     

    Je n'imagine pas un instant Bruno Le Maire Président de la République mais il a raison pour les primaires, d'ailleurs 90% des militants ont dit qu'ils voulaient des primaires. La majorité des électeurs n'a pas voté pour les idées de la gauche mais contre Sarkozy!
    De plus, si par malheur, lors de la prochaine élection présidentielle, nous avions un second tour Le Pen / Sarkozy, il ne faudra pas compter sur un front républicain cette fois.
    En effet, contrairement à J.Chirac, Sarkozy n'a pas du tout le même capital sympathie auprès des français.

  • Justin49
    Justin49     

    Vivement le grand nettoyage dans ce parti politique avec toutes ces bagarres d'égos et de fric depuis 2 ans !!

Votre réponse
Postez un commentaire