En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trois anciens premiers ministres dirigeront l'UMP de façon collégiale jusqu'à octobre: François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Alain Juppé.
 

Un document interne dénonce les nombreuses irrégularités juridiques qui ont permis la nomination de la nouvelle direction à trois têtes mardi. Certains cadres de l'UMP entendent demander des explications lors du prochain bureau politique du parti.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Il y eu aussi la chute de la république Romaine suite à l’assassinat de J. César ou Octave devient Auguste premier empereur ;).

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    lol

  • legecko
    legecko     

    Ce qui est grave c'est que les militants de l' UMPS gobent tout , mieux ils en redemandent !
    Morano qui plaide la cause de Trautmann et Le Dany qui conseille le ralliement au PPE :C'est du grand guignol !

  • DieudoMbala155
    DieudoMbala155     

    imaginons une seconde : Le FN fait 1 millionième de tout ça et c'est le lynchage médiatique durant les 40 prochaines années..... Là, j'écoute les éditorialiste, "expert" et journaliste qui essaient de donner des conseils ^^.......................

  • legecko
    legecko     

    Qui osera reprendre L'UMP est en banqueroute!
    Pas Sarkozy car Bettencourt, trop surveillée, Kadhafi ,c'est fini et Bygmalion ça sent mauvais!
    Habitué des fastes de sa cour , il n'a que Morano, Guaino, et Balkany pour organiser un nouveau Sarkothon ! mais qui sait combien il reste de gogos ?

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Non non non il faut arreter de mettre en responsabilite des chefs qui ont mis le doigts dans les pots de confiture. Il nous faut des jeunes Les anciens doivent laisser la place. Et diriger a 3 c'est stupide.

  • loton
    loton     

    Ils vont gérer la dette de plus de 100 millions que le PMU à auprès des banques . Ou ils passent ,le PMU sème des dettes ,comme pour la France. En 5 ans 600 milliards de dette en plus . Le Parti Sale fera t'il mieux ?

  • Juillet48
    Juillet48     

    Ces 3 co-présidents ne sont là que temporairement pour quelques 3 mois 'ils n'ont aucun pouvoir de décision autre que de s'occuper des affaires courantes de l'UMP et de préparer l'élection en octobre d'un nouveau président qui ne pourra en aucun cas être l'un d'entre eux.

  • lololol
    lololol     

    ^^

  • timinet
    timinet     

    Ansaldo a tout à fait raison! Le directoire, ils étaient 5, a laissé la place au Consulat, ils étaient 3, et ce fut la fin de la 1ère République! Petit espoir, je ne vois aucun des 3 actuels, capable de se faire proclamer "Empereur"...

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire