En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gilbert Collard, député Front national, a défilé dimanche à Paris avec des élus UMP, UDI et PDC
 

"La convergence entre l’UMP et le FN n’existe pas au niveau national", estime le spécialiste Nicolas Lebourg qui a analysé pour BFMTV.com la photo des deux partis défilant ensemble lors de la manifestation contre le mariage homo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

151 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    L'un des plus farouches opposants au mariage et à l'adoption pour les homosexuels, le député UMP des Yvelines Henri Guaino, a voté par mégarde pour le projet de loi, lors du scrutin électronique mardi, une erreur que commettent fréquemment des députés. L'analyse du scrutin publiée par les services de l'Assemblée nationale compte Henri Guaino parmi les votes "pour", mais comprend une "mise au point" indiquant que l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy avait voulu "voter contre". La même mésaventure est arrivé à trois autres députés UMP: Luc Chatel, ancien ministre de l'Education, Alain Chrétien et Marianne Dubois. Du coup, alors que le décompte du vote fait apparaître six UMP pour le projet, deux seulement le soutiennent réellement, Franck Riester et Benoist Apparu.




















    .

    Lors des votes électroniques, qui se déroulent en une ou deux secondes, il est fréquent qu'un député appuie sur le mauvais bouton: Jean-Louis Borloo (UDI) avait voté contre le texte sur le mariage homo par mégarde en première lecture, alors qu'il l'approuve. Cette fois-ci, l'ancien ministre ne s'est pas trompé. L'actuel président de la République avait aussi été victime de ces votes trop rapides lorsqu'il était député. A deux reprises, en septembre 2011 et février 2012, le député socialiste à qui François Hollande avait donné délégation avait voté par mégarde pour un texte du gouvernement de l'époque. Et la première fois, le parlementaire à qui il avait confié son vote était... Jérôme Cahuzac.

  • stargate
    stargate     

    LBO10 front national mon petit on dit !!c'est un vrai partis politique !salut mec!

  • stargate
    stargate     

    vivien il faut laissé thomas33 dit le p'tit robert 2013 !mdr!

  • stargate
    stargate     

    tout a fait ce que tu dit la france est une vraie macedoine (de legumes) !mdr!!

  • stargate
    stargate     

    tout a fait et en voyant certaines reponses ils ont peurs mdr!!vive marine !

  • stargate
    stargate     

    sa serais une bonne chose ,on verrais ceux et celles qu'ils partiront du pays france mdr!!les laches!

  • DirDir
    DirDir     

    Vous êtes 8 à vous extasier devant un fake qui court déjà depuis plus d'une semaine et démenti alors sur ce même forum. Votre sainte lumière typhoïde bulot est également tombé dans le panneau ce dimanche.
    Dernier démenti à ce sujet :
    http://fr.news.yahoo.com/police-d%C3%A9ment-toute-falsification-dimages-dune-manif-anti-152843614.html

    Vérifier vos informations avant de les propager surtout si vous n'y connaissez rien en traitement d'mages. Ce fake est vraiment très grossier, enfin plus c'est gros plus cela passe comme le dit le complotiste dans le film. Vous êtes nuls en traitement d'images et ipso facto vous n'êtes pas crédibles dans les domaines sociétaux, politique, économique et historique.

  • LAFRANCE2
    LAFRANCE2     

    Bruno Yard, maire socialiste de Montigny en Gohelle a été condamné, le 28 mars dernier, par le tribunal correctionnel de Béthune à 1 500 euros d’amende et 3 000 euros de dommages et intérêts à verser à Marine Le Pen.

    Cette condamnation pour diffamation est définitive puisque l’élu socialiste n’a pas fait appel. Lors des élections cantonales de mars 2011, les élus socialistes avaient distribué un tract anonyme sur le marché d’Hénin-Beaumont. Steeve Briois, alerté par les habitants, avait pu filmer la scène où le maire de Montigny-en-Gohelle était pris la main dans le sac.

    Ce tract donnait notamment de faux montants concernant les indemnités que touchait Marine Le Pen.

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Quand le vois la Gauche de Hollande est les communistes avec comme crème les Verts C est une image forte de tension ,de bastonnade dans le dos ,les phrases assassines de Mélanchon Quel gouvernement ....plus ridicule y as jamais eux ! Vouloir moraliser la politique est plus de la majorité des Elus de gauche veulent pas que l on touchent as leurs avantages , est voteront non ! Ils arrivent déja as tellement diviser les français que les menaces de morts tombes ! Ces Messieurs vont voire leurs primes d assurance augmenter ! Et vont réfléchir s ils vont pas prendre leurs retraites as l Etranger ! Tout ces repris de justices est étrangers dans le gouvernement en portent la responsabilité ! A force de vouloir passer une loi contre la majorité sans un référendum ne peut que amener du Trouble ! Dire que au nom de la démocratie une loi une fois voter doit être respecter relève de la démagogie populiste !!! Cette loi est voter sur la base d un dénie de Démocratie ! Donc personnellement l accepterais jamais ! Les lois qui avait été voter par le parlement français qui avait permit de livrer les juifs au Nazis avait aussi été Voter !!!!!!
    Et c est pas des étrangers comme Valls ou Taubira qui vont y changer quelques chose ! Un Bartolone qui dénigre le parlement peut retourner dans son pays d origine !
    Je n ai aucun respect pour ces gens venus d ailleurs pour diviser ainsi les Français !
    Car ils sont tous responsable de la situation en France ! ! ! Mais refusent d assumer !

  • alsacien
    alsacien     

    "Bien des adhérents et symphatisants du FN sont pour le mariage gay et ne sont pas d'accord avec Collard ou sa présidente.">> c'est bien pour cela qu'un président n'est pas élu sur cette proposition seule, mais sur son programme entier. l'argument de la gauche lorsqu'on leur parle de referendum >> Hollande a été élu président, Hollande avait dans son programmme le mariage homo, donc les Français sont pour le mariage homo. Cela s'appel du sophisme >> plus bas niveau d'argumentation politicienne.

Lire la suite des opinions (151)

Votre réponse
Postez un commentaire