En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Paul Gauzès face à Jean-Jacques Bourdin le 29 mai 2014.
 

Pour Jean-Paul Gauzès, "la conséquence logique" des révélations de Jérôme Lavrilleux lundi sur BFMTV "est de se retirer au moins de ce mandat" de député européen. Un retrait qui lui permettrait de conserver son poste au Parlement européen.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • jpblc
    jpblc     

    Il fera ce qu'il voudra ou ce que la justice décidera ! Maintenant, c’est à tous les partis, surtout les traditionnels, de tirer la leçon des urnes et des couacs qu'ils connaissent depuis quelques temps ! C'est nous, les citoyennes et citoyens de base, qui devons leur montrer la route à suivre, en soutenant des gens qui ont déjà fait preuve de compétence dans leur vie personnelle et professionnelle. Si on a compris que la parole ( lors des campagne électorales) ne fait pas la compétence, on va obligatoirement s'en sortir.

  • jpblc
    jpblc     

    Ce qu'il y a de bien avec la démocratie, c'est qu'on finira toujours par s'en sortir, si on a les idées simples, pragmatiques et tolérantes. Mais il faut des dirigeants tolérants, fonceurs, capables de se remettre en question, et qui font aller les choses droit !
    Des exemples de fierté et de compétence, voilà nos nouveau leaders. Donc on pourrait très bien panacher les élus actuels qui montrent leur raz le bol de ce qui se passe dans les partis traditionnels.
    Je n'ai pas dit "tolérer les fumistes, incompétents, malhonnêtes accomplis"

  • jpblc
    jpblc     

    Maintenant tout risque d'aller à vau l'eau : il n'y a plus de véritable chef, et tout le monde donne son avis... Mais heureusement des idées sont apparues plus manifestement depuis les dernières élections. Les citoyens commencent à regarder du côté des autres candidats qui n'ont pas encore eu le pouvoir. J'ai vraiment fait ainsi cette fois, et j'en ai repéré 3 ! Donc j'ai voté pour l' un d'eux, tout simplement.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Qu'il apprenne la maçonnerie, il va avoir du temps pour finir sa maison...

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Il y a plus écoeurant que cette larve pleurnichant avouant publiquement être un escroc!...Pourquoi ce scandale a éclaté juste après les élections européennes? Le timing était plus clément? Qui me dira qu'il n'y a pas eu de pression sur la magistrature pour minimiser la vague bleu Marine?...

  • decybelle80
    decybelle80     

    ouvrez les yeux Mr HeyBaal, personne n'est totalement désintéressés ;)
    ça n'existe pas !

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    APRES DE TELS AVEUX; il ne peut faire autrement nous avons déjà un stock suffisant de politiciens voyous. Après tant de lacheté au regard des français pour dire que COPE et SARKOZY n'étaient pas au courant, un peu de courage pour remettre ce mandat.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement à tous les autres qui sont totalement désintéressés ;)

  • deuxc
    deuxc     

    C'est amusant comme ils bouffent entre eux pour avoir la place! Ce qui signifie qu'elle est vraiment bonne. Ca rapporte même sans être présent; y en a deux qui en savent quelque chose...

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    On lui reproche d'avoir dit la vèrité. C'est que le mensonge est correct et bien plus honnète. A se demander si Jérôme Lavrilleuxest fait pour etre un èlu. En fait il a fait ce que l'on lui a demandé. Et le on c'est un autre...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire